SKU011.CAB

Chometon Serge Messages postés 13 Statut Membre -  
 zouzou -
Bonjour,
j'utilise le système d'exploitation VISTA service pack 1
j'ai un prblème Office 2003 j'ai creer plusieurs sessions pour l'installation office 2003 pour administrateur aucun problème pour utilisé le programme office 2003.Lorsque quand j'ai creer plusieur sessions que ce soit le prem ou le 2iem et ainsi de suite,quand eu il veule ouvrir exel, word 2003 il reçoive a l'écran un mesage Windows instal puit collecte des informations puiis il demande d'inseré le cd d'installation office 2003 car il a besoin du fichier SKU011.CAB j'introduit le cd et il me dit error 25091J'anule voyant que l'installation n'est pas possible a ce momment la lorsque il a anuler l'installation alors que ce soit word ou exel le programme s'ouvre si je referme je programme et je le réouvre tout recomence Windows instal puit collecte des informations demande d'inseré le cd d'installation office 2003 car il a besoin du fichier SKU011.CABj'ai fait des recherche sur l'ordinateur et je ne trouver pas ce fameus fichier que doit je faire?
d'avance merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

jooby

j'ai un petit problème, il s'avère que j'ai acheté un pc qui avait des logiciels dont office xp sp3. Ayant eu des complications avec cette machine due à la non conformité de window xp pro. je ne suis pas en possession des CD, je me trouve coincé actuellement car office me réclame le cd afin de pouvoir réparer, il lui manquerait le fichier SKU011.CAB requis pour son fonctionnement normal. Ma question est comment dois-je procéder pour arranger ce petit problème qui est pas de moindre car je ne peu utilisé normalement ce logiciel qui ne veut pas souvrir? Je compte sur vos remarque afin de pouvoir solutionner ce petit tracasserie. Vous remerciant par avance l'aide que vous pourriez m'apporter.
0
Chometon Serge Messages postés 13 Statut Membre

Si tu s'ai ou tu a acheté ton ordinateur tu doit demander a ton revendeur une copie quand tu a reçu ta copie recontacte moi et je te dirait comment le réinstaller il te faut absolument ce cd office 2003 qui a été installé sur ton pc sourtout ne désinstale pas ce que tu a sur ton pc sinon tu va perdre tout. ok!!!!
0
jooby

Bonsoir,

J'ai bien reçu ton message et je t'en remercie vivement. Cependant le problème reste toujours constant car je n'ai point de CD d'une part.
D'autre part la personne qui ma vendu ce PC n'est plus dans la région ou je me trouve actuellement et je n'ai pas les moyens pour pouvoir entrée en contact avec lui je n'ai pas son adresse.
Enfin, pour information complémentaire a ma question et méthode, il a t-il un moyen pour faire fonctionner ce logiciel sans investir dans un autre, en clair pourra t-on trouver sur le site un programme gratuite afin de le télécharger. Ce serait très sympa si tu pouvais me tuyauter dans ce domaine. Si non je ne vois pas de moyen pour pouvoir gerer cette histoire qui me préoccupe au premier plan. Mes remerciements pour ton aide et a charge de revange, dans le cas ou tu auras un problème juridique a débattre. A te lire bientôt .
Merci encore
0
Chometon Serge Messages postés 13 Statut Membre

Tu ne peut télécharger chez microsoft office un nouveau cd a moin que tu veut payer une nouvelle licence de +- 100€ alors là tu peut télécharger, Si non si tu a un copain ou copine qui aurait un cd office 2003 a te preter, la priorité c'est d'avoir une copie pour généré et corriger ton programme que tu veut retrouvé ensuite je pourrais t'aider a ta réinstallation du programme c'est comme une réinstallation de windows XP ou Vista ok
0
zouzou

salut je veux telecharger le fichier sku011.cab merci a tous le monde
0