Sku011.cab manquant

Fermé
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 14 oct. 2009 à 23:09
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 20 oct. 2009 à 22:05
Salut tout le monde ,
voila j'ai un probleme avec microsoft office, a chake fois que j'essai de lancer l'office assistant dans le menu aide, word me dit ke le fichier sku011.cab manque, j'ai beau reinstaller , reparer et que je sais encore mais toujours le meme probleme pendant que j'ai un cd d'installation original.

En plus de cela quand j'essaie de lancer une application d'office entant qu' administrateur ca va mais quand j'ouvre d'autres sessions je dois a tout le temps reinstaller l'application en kestion.
PLease besoin d'aide je vous en prie.


A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 oct. 2009 à 22:42
Quel répertoire ne trouves-tu pas ? le répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9 ?

Autre méthode, mais nettement plus compliquée

SYMPTOMS
When you try to update your Microsoft Office 2003 program from the Office Update Web site or try to install the Office 2003 SP1 from the Microsoft site, you receive the following error message:

Installation Error: File not Found
A required installation file SKU011.CAB could not be found.

Original Installation Source Required:

If you installed program name from a CD, please insert your CD. If you installed program name over your computer network, please browse to the installation source on your network. Once you have located your installation source, click OK.

CAUSE
This problem may occur if one of the following conditions is true:

- The Local Installation Source has been disabled
- Source files in the C:\MSOCache\All Users\90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9 folder are missing.
- The \MSOCache folder has been deleted.
- Office Source Engine File ( OSA.exe ) has been renamed to OSA.xxx

Even if you copy the SKU011.cab file from the Office 2003 CD to the C:\MSOCache\All Users\90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9 the error repeats and it deletes the file from the said folder while applying the SP1.

RESOLUTION
To work around this problem, use one of the following methods when you receive the error message that is mentioned in the "Symptoms" section:

1. Download the Local Installation Source Tool ( LISTool.exe ) from the following location:-http://www.microsoft.com/office/ork/2003/journ/LISTool.htm
Install and run this tool.
Choose the option Enable LIS, Click Next.
Select the Office Programs you would like to enable the Local Installation
Source for, Choose Microsoft Office Professional Edition 2003, Click Next.
Click Enable.
If it will ask for the Office 2003 installation files then, Click Browse, locate the Office 2003 program installation folder on your network or Office 2003 CD and then click OK.
A message box will appear confirming the update.

2. Rename the file name OSA.xxx to OSA.exe
1
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
20 oct. 2009 à 20:48
Merci beaucoup pour le lien, je vais essayer et je te donnerai la suite.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 oct. 2009 à 23:59
Bonjour,

T'as pas du chercher bcp dans CCM.

Il y a plusieurs discussions où la solution est détaillée. Il me semble inutile d'en ajouter une.
0
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
16 oct. 2009 à 20:26
Et si je ne trouve pas la solution dans ce que j'ai lu qu'est-ce que je fais?
j'ai lu d'autres reponses sur ca mais le truc c'est juste que je n'ai pas trouve la solution, alors je dois continuer a chercher si ca ne derrange pas Monsieur ou Madame.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
16 oct. 2009 à 20:30
0
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
17 oct. 2009 à 19:15
Slt,
merci bien de me passer le lien, mais mon probleme c'est juste ke je ne trouve pas ce qui me derrange dans la discussion.
Au fait mon bleme c'est que je peux bien ouvrir word et les autres application d'office mais quand j'essaie de lancer l'office assistant ca me dit que le fameux sku001.cab manque.
J'ai beau lu les autres reponses mais c'est juste que quand je vais sur start.>regedit et ainsi de suite je ne trouve pas le repertoire en question.
les autres sont bien la mais le dit repertoire n'est pas la et c'est ca qui me bloque.
J'ai parcouru mon Microfost office dans program files (sorry j'utilise un ordi en anglais et des fois les mots appropries en francais m'echapent) >office 11>1033>011, j'ai vu sku011, mais je ne sais pas comment l'ordi ne le trouve pas.
Je ne sais pas s'il ya moyen de trouver ce fichier dans le cd d'installation vu que je l'ai.
Ben voila c'est ca mon probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
20 oct. 2009 à 22:05
Hum ,je te dis que que je viens d'essayer ce truc mais je te dis que c'est tellement complique ke je n'y comprends rien.
Franchement je ne sais quoi faire.
Eh, o fait le msg s'affiche seulement quand j'essaie de lancer > montrer l'assistant office dans le menu aide.
Et puis le msg suivant apparait: word cannot display the office assistant, this feature is not currently installed, would you like to install it ? Et quand j'appuie sur yes ca comment l'installation et après ca me donne le msg suivant :Installation Error: File not Found
A required installation file SKU011.CAB could not be found.

Original Installation Source Required:

If you installed program name from a CD, please insert your CD. If you installed program name over your computer network, please browse to the installation source on your network. Once you have located your installation source, click OK.
Au fait je ne sais pas si c'est le même problème mais ca donne la même erreur quand je lance l'installation.
J'ai télécharger le listool.exe que j'ai trouve dans le lien que tu m'as passe mais quand j'essaie de lancer ca me dit que soit j'ai low memory, low disk space or corrupted cabinet file.
J'ai assez d'espace d'espace disk, je crois ke le probleme vient de la memoire virtuelle car je vois de fois un message me disant memoire virtuelle insuffisante.
ca fait trop de blême en même temps finalement.
Merci quand même pour la patience.
0