Ma xbox 360 clignote rouge pourquoi?
Résolu/Fermé
jeremycanrana
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
xavier -
xavier -
Bonjour,
ma xbox 360 c'est mise a clignoté rouge a l'allumage alors que tout est branché comme il faut! elle la fait depuis le mois dernier mais entre temps elle a remarcher quelques jours , puis a recomencez a clignoter rouge et sa ne change plus depuis ! j'ai verifier toutes les prises et tout a l'air de bien etre branché ! je ne l'ai jamais fait tomber et je n'ai rien trifouiller alor quelqun pourait t'il m'aider?
MERCI.
ma xbox 360 c'est mise a clignoté rouge a l'allumage alors que tout est branché comme il faut! elle la fait depuis le mois dernier mais entre temps elle a remarcher quelques jours , puis a recomencez a clignoter rouge et sa ne change plus depuis ! j'ai verifier toutes les prises et tout a l'air de bien etre branché ! je ne l'ai jamais fait tomber et je n'ai rien trifouiller alor quelqun pourait t'il m'aider?
MERCI.
A voir également:
- Xbox 360 voyant rouge
- Voyant rouge xbox 360 - Meilleures réponses
- Led rouge xbox 360 - Meilleures réponses
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Xbox 360 voyant rouge au centre - Forum Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
75 réponses
3 leds rouge = Xbox morte donc si elle est encore garantie vous devez appeler le sav microsoft ( qui est a Frankfurt ) réparation assez rapide ( moi je les envoier 3 fois et en 10 jours ces fait)
4 leds rouge = pas de panic !! rebranche ton cable ^^
ha oui pour les 3 leds rouge si elle n'est plus garantie il y a des solution sur internet ( genre ressouder les chipset décollé ou alors metre des gomme sur les chipset pour kel ne bouge plus ( cela marche très bien ))
EVITER LA TECHNIQUE DE LA COUVERTURE !! cela ne marche que 2 H environ puis au bout de 5 fois ou tu met tes couverture autour de ta xbox a la fin sa marche vraiment plus... ( j'ai tester et ma xbox et partit hier soir au SAV ! )
4 leds rouge = pas de panic !! rebranche ton cable ^^
ha oui pour les 3 leds rouge si elle n'est plus garantie il y a des solution sur internet ( genre ressouder les chipset décollé ou alors metre des gomme sur les chipset pour kel ne bouge plus ( cela marche très bien ))
EVITER LA TECHNIQUE DE LA COUVERTURE !! cela ne marche que 2 H environ puis au bout de 5 fois ou tu met tes couverture autour de ta xbox a la fin sa marche vraiment plus... ( j'ai tester et ma xbox et partit hier soir au SAV ! )
si il y en a 4 ses rien debranche tout est rebranche tout car tu as mal brancher un cable si eyen a 3 elle est morte enfin sa depend moi j'ai eu les 3j'ai couper le courant est sa a remarcher
Si il y a 4 voyants rouge ne t'inquiète pas c'est rien c'est juste les branchements. Donc débranche tout a zéro et recommence. Si il y a en 3 c'est un composants dans a console qui a fondu. Tu la ramené au S.A.V. de Microsoft il t'enverrons une nouvelle voila @+
--
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Evitez de donner 10 000 logiciel S.V.P. Lorsqu'une personne demande de l'aide.
--
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Evitez de donner 10 000 logiciel S.V.P. Lorsqu'une personne demande de l'aide.
bas demande a bill gate il va te repondre il est tellement presser de se faire de largent que les xbox360 il se depeche de les fabriquer enfin il a rien gagner +90% je pensse l'on raporter au sav ses pour sa que le sav est ossi long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
waaa je joue comme un malade a ma console est elle est jamais tombé en panne , pourtant j'ai fait des truc ou elle aurai pu tombé en panne , ( je secoue ma console quand elle lis un jeux , je débranche l'alimentation pendant que je joue et aucun probleme , bizarre ???????? )
si tout est branché mais que la xbox devient rouge c'est qu'il y a un bug .
moi il y a 2 semaines ça ma fait pareil alors va sur microsoft.fr, va sur a propos , appelle les .
un livreur viendra la chercher ça coute 88 euros
tu l'auras dans les 2 semaines
moi il y a 2 semaines ça ma fait pareil alors va sur microsoft.fr, va sur a propos , appelle les .
un livreur viendra la chercher ça coute 88 euros
tu l'auras dans les 2 semaines
C'est vrai ça marche tu met ta console 30 min dans une serviette et apres tu la laiisse refroidir et c'est bon je jure que ça marcghe :)
ba tu la acheter ou si tu la acheter a micromania tu leur dit quil te la reprenne pour lenmener au sav