Script de caddie a la Dell

Fermé
louis.rui - 1 mai 2008 à 02:56
 louis.rui - 1 mai 2008 à 03:26
Bonjour,

Je voudrais installer sur mon site un systeme de caddie a la Dell. Cad, un caddie qui permet de voir le montant sans rafraichissement de page, et qui permet de creer des reuductions sur base d'un systeme de condition. Enfin je voudrais que ce script m'envoie par mail ce que les personnes ont choisi et le prix.

Je compte pas utiliser ce script comme caddie mais le modifier en test de personnalite'.

Je n'ai pas besoin de systeme de payement, juste que ca m'envoye un mail avec le contenu des reponses et eventuellement deux trois infos que la personne entre (nom, email etc).

Je suis bon en Php et tout le reste, mais je n'ai jamais fait d'Ajax ni meme de Javascript.

En gros si y a deja des scripts tout fait... c'est preferable.

Merci pour votre aide et vos renseignements

Rui
A voir également:

1 réponse

Je commence a mieux concevoir ce que je veux , Desole' pour mon indecision.

En fait, j'ai une page avec plusieurs choix (certains par radio button, d'autres par case a cocher: multiple quoi) et je voudrais pouvoir calculer un nombre de points a afficher en bas de la page suivant ces choix. En gros il me faut simplement un script ajax qui me calculera le total des points.

Si c'est pas trop hard je voudrais pouvoir garder tout ca dans un cookie pendant 1 semaine. Puis quand le visiteur le veut, il peut m'envoyer un mail avec ses coordonne'es et ses choix.

Est ce que c'est plus clair?

RU.I
0