Cliquer ici svp
ouss10
Messages postés
320
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonsoir J'entends sans cesse parler des magasins de jeux vidéos à République, mais où se situe t'il vraiment? (par exemple quel sortie de métro prendre??? et comment s'apelle les magasin)
Pour les réponses du style "les magasins de République se trouvent à République" s'abstenir SVP!
Pour les réponses du style "les magasins de République se trouvent à République" s'abstenir SVP!
A voir également:
- Cliquer ici svp
- Vérifier un lien avant de cliquer - Guide
- Comment cliquer sur un lien avec le clavier pix ✓ - Forum Windows
- Pourquoi je dois cliquer plusieurs fois sur la souris ✓ - Forum Windows 10
- Copier/coller a partir du clavier ? ✓ - Forum Windows
- Je ne peux plus cliquer sur mon bureau - Forum Windows
3 réponses
d'apres mes souvenirs, il y a un magasin coté impair du boulevard Voltaire , à une centaine metre de la place
donc à gauche quand tu te dirige vers Leon Blum /Nation.
donc à gauche quand tu te dirige vers Leon Blum /Nation.
Bonjour,
République "station République" et je pense que c'est la Fnac?
Mais sur place tu demandes.
Bye
République "station République" et je pense que c'est la Fnac?
Mais sur place tu demandes.
Bye
Je ne suis pas trop branché jeux vidéo mais j'ai acheté une playstation d'occasion (la première), dans l'un de ces magasins, quand tu pars de république vers l'avenue de la république tout simplement tu vas croiser quelques magasin de jeux vidéos et autre magasin de téléphones portable, désimlockage et tout et tout... ça doit être ça que tu cherche !