Impression en réseau? Imprimante inactive
Ben oït
-
Ben oït -
Ben oït -
Bonjour,
j'essaie d'imprimer en réseau avec une imprimante qui a été configurée sur mon mac par un informaticien. Mon ordi est connecté au réseau sur lequel l'imprimante est branchée. Il reconnaît l'imprimante mais quand je veux imprimer rien ne se passe... pas de message d'erreur, quand je vais dans "préférences" "imprimantes et fax", je la vois mais elle est inactive. Je ne sais pas comment la rendre "active"?
j'essaie d'imprimer en réseau avec une imprimante qui a été configurée sur mon mac par un informaticien. Mon ordi est connecté au réseau sur lequel l'imprimante est branchée. Il reconnaît l'imprimante mais quand je veux imprimer rien ne se passe... pas de message d'erreur, quand je vais dans "préférences" "imprimantes et fax", je la vois mais elle est inactive. Je ne sais pas comment la rendre "active"?
A voir également:
- Impression en réseau? Imprimante inactive
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Imprimante inactive mac - Forum MacOS
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Tu fais un clic droit (ou Ctrl-Clic si tu as une souris mono bouton Apple) sur l'imprimante et tu la déclares comme "imprimante par défaut"
Ritchi
Ritchi
Ben oït
Elle était déjà configurée comme imprimante par défaut et j'ai touché un truc, j'ai réinitialisé les imprimantes et elles ont disparu... je sais pas comment les réinitialiser...