Je n'arrive pas a instaler mon imprimante
j'ai un gros probleme
-
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante Brother DCP-750 CW que je ne parviens pas à installer.Je suis sur windows XP.Je voudrais l'installer pas cable USB j'ai tout essayé mais je n'arrive plus!Aidez moi s'il vous plait...
J'ai une imprimante Brother DCP-750 CW que je ne parviens pas à installer.Je suis sur windows XP.Je voudrais l'installer pas cable USB j'ai tout essayé mais je n'arrive plus!Aidez moi s'il vous plait...
A voir également:
- Je n'arrive pas a instaler mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
34 réponses
bein genre j'ai acheté mon imprimante il y a environ un mois et j'ai installé à partir du CD après sa ne marchait pas j'ai demadé de l'aide au support technique de Brother mais sa ne marche toujours pas....
c'est koi qui marche pas ?
REGARDE dans le panneau de configuration ; clic sur systeme , ensuite sur materiel et ensuite sur gestionaire de periferiques et regarde si le materiel y est ? ET SI YA PAS DES ; ? en jaune
REGARDE dans le panneau de configuration ; clic sur systeme , ensuite sur materiel et ensuite sur gestionaire de periferiques et regarde si le materiel y est ? ET SI YA PAS DES ; ? en jaune
bonsoir
n as tu po connecté ton imprimante avant d avoir inserer le cd
si oui tu dois avoir un point d exclamation jaune dans gestionnaire de pripheriq donc tu fé desinstaller/tu deconnect ton imprimante/ puis tu reinstalle ton pilote et qd il te le demande tu la reconnect
n as tu po connecté ton imprimante avant d avoir inserer le cd
si oui tu dois avoir un point d exclamation jaune dans gestionnaire de pripheriq donc tu fé desinstaller/tu deconnect ton imprimante/ puis tu reinstalle ton pilote et qd il te le demande tu la reconnect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ALLORS FAIT UN CLIC DROIT sur l'icone de poste de travail puis clic sur proprietes puis sur l'onglet materiel puis sur gestionaire de perif
QUAND TU BRANCHE le cordon usb de l'imprimente au pc , est ce que windows affiche en bas de l'ecran ( nouveau materiel detecter ) ??
pour sa fo que tu allume l'imprimante , si elle est deja connecter, debranche et rebranche la
pour sa fo que tu allume l'imprimante , si elle est deja connecter, debranche et rebranche la
ET C4EST QUOI LE MESSAGE QUE TU A APRES ??
windows te dit koi ?? le materiel est pres a l'emploi ? ou un prob est survenu ect.......?
windows te dit koi ?? le materiel est pres a l'emploi ? ou un prob est survenu ect.......?
ok juste une question peut etre bete tu me diras ,lol , tu as bien enlever les protections des cartouches ? ETC..
TA PAS DES VOYANTS QUI CLIGNOTES SUR L IMPRIMENTE ??
TA PAS DES VOYANTS QUI CLIGNOTES SUR L IMPRIMENTE ??