Je n'arrive pas a instaler mon imprimante

j'ai un gros probleme -  
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante Brother DCP-750 CW que je ne parviens pas à installer.Je suis sur windows XP.Je voudrais l'installer pas cable USB j'ai tout essayé mais je n'arrive plus!Aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

34 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

c'est koi ton prob ? TA fe koi au juste ?
0
j'ai un gros probleme

bein genre j'ai acheté mon imprimante il y a environ un mois et j'ai installé à partir du CD après sa ne marchait pas j'ai demadé de l'aide au support technique de Brother mais sa ne marche toujours pas....
0

c'est koi qui marche pas ?
REGARDE dans le panneau de configuration ; clic sur systeme , ensuite sur materiel et ensuite sur gestionaire de periferiques et regarde si le materiel y est ? ET SI YA PAS DES ; ? en jaune
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonsoir
n as tu po connecté ton imprimante avant d avoir inserer le cd
si oui tu dois avoir un point d exclamation jaune dans gestionnaire de pripheriq donc tu fé desinstaller/tu deconnect ton imprimante/ puis tu reinstalle ton pilote et qd il te le demande tu la reconnect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un gros probleme

je trouve meme pas SYSTEME :s
0

ALLORS FAIT UN CLIC DROIT sur l'icone de poste de travail puis clic sur proprietes puis sur l'onglet materiel puis sur gestionaire de perif
0
j'ai un gros probleme

voilà mais il n'y est pas
0

TON MATEREIL n'y est pas ?
0
j'ai un gros probleme

non il n'y est pas
0

QUAND TU BRANCHE le cordon usb de l'imprimente au pc , est ce que windows affiche en bas de l'ecran ( nouveau materiel detecter ) ??

pour sa fo que tu allume l'imprimante , si elle est deja connecter, debranche et rebranche la
0
j'ai un gros probleme

je l'ai fait mon ordinateur l'a reconnu mais je ne parviens pas a iprimer la page test
0
j'ai un gros probleme

je l'ai fait mon ordinateur l'a reconnu mais je ne parviens pas a iprimer la page test
0

OK c'est deja bon sa
est que ton prog fourni avec est installer ?
0
j'ai un gros probleme

ouais
0

ET C4EST QUOI LE MESSAGE QUE TU A APRES ??

windows te dit koi ?? le materiel est pres a l'emploi ? ou un prob est survenu ect.......?
0
j'ai un gros probleme

materiel pret a l'emploi
0

ok juste une question peut etre bete tu me diras ,lol , tu as bien enlever les protections des cartouches ? ETC..
TA PAS DES VOYANTS QUI CLIGNOTES SUR L IMPRIMENTE ??
0
j'ai un gros probleme

question tro bete mdr toutes les protections sont enlevées et aucun clignotant :p
0

OK ET QUAND TU VEUX IMPRIMER UNE IMAGE PAR EX tu clic desus puis tu fait imprimer etc.. et quand tu arrive sur la page option d'impressions est ce que ton imprimente est reconue sous la question : quelle imprimante voulez vous utiliser ? ?
0
j'ai un gros probleme

j'ai fait imprimer etc après on ma dit votre document a été imprimé corectement mais il n'est pas "sorti" de l'imprimante
0