[msn] un son pour UN contact ?

emotional_kid Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melane114 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un son pour un contact en particulier lorsqu'il apparait En ligne ?
Par exemple, mon contact XXXXXX vient de se mettre en ligne, normalement il y a un son qui se met en route "tudute" ( xD ) , et moi j'aimerai remplacer ce "tudute" par un autre son pour que je puisse reconnaitre le son en étant pas sur mon pc et savoir que mon contact s'est connecté .
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

slt ok je vais t'aider l

Depuis MSN : Outils | Options... | Alertes et sons
Tu sélectionnes l'événement : Je reçois un appel et tu clique sur Parcourir pour aller prendre ton fichier wav.
0
emotional_kid Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci, mais je voudrai que ce soit seulement pour un contact, pas pour tous =)
0
melane114 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, clique droit sur ton contact et ta une liste de truck a faire ... (envoyer un message, entré le numero de telephone mobil, afficher, bloquer, supprimer le contact, ajouter un surnom, modifier le contact) et juste en -dessou... ya choisir le son associer a ce contact.
0