Un de mes contact ne recois plus mes courier
dada
-
LAKESSE -
LAKESSE -
Bonjour,
J'envoi des pps ou message a un de mes contact mais il ne recois rien comment cela se fait il
J'envoi des pps ou message a un de mes contact mais il ne recois rien comment cela se fait il
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
un de mes contacts ne reçois plus mes mails, par contre je reçois toujours les siens, que doit faire, ou se trouve le problème; merçi pour la réponse
-
un ami ne recois plus mes mess par contre je recois les siens. J'ai essayé ca que carlac proposait mais rien avez vous 1 solution?????
-
-
-
J'ai le meme probleme et pas qu'avec un seul contact!!!! 3 de mes contacts sont dans cette situation!!! j'ai réussi a resoudre le probleme pour 2 d'entre eux mais un de mes contacts ne les recoit tjs pas mes mails...si qq'un peut m'aider.... merci
- Je sais pas si tu as réussi ou si tu as eu une reponse concernat tes émail...moi j ai eu le meme probleme et je sais pas comment ca ma mère s est retrouve dans les contacts bloqués. Voila je suis aller dans ma boite hotmail et j ai clique sur option en haut a droite, puis apres sur autre option puis sur expéditeur autorisé et bloqué et appuyer sur expéditeur bloque....j ai trouvé pas mal de monde la que je sais pas comment ca . Alors ca répondra peut etre sinon au moins on aura essayé.. bye bye
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'ai un contact qui ne reçois plus mes emails moi je reçois les siens toutes mes recherches n'ont rien donne que faire?
-