Un de mes contact ne recois plus mes courier

dada -  
 LAKESSE -
Bonjour,

J'envoi des pps ou message a un de mes contact mais il ne recois rien comment cela se fait il
A voir également:

7 réponses

nicole

un de mes contacts ne reçois plus mes mails, par contre je reçois toujours les siens, que doit faire, ou se trouve le problème; merçi pour la réponse
9
Mysterious10

J'ai le meme problème, as tu trouvé une solution?
0
michel

un ami ne recois plus mes mess par contre je recois les siens. J'ai essayé ca que carlac proposait mais rien avez vous 1 solution?????
2
Utilisateur anonyme

LOL
0
FiGn

j'ai le même problème, merci pour ta réponse efficace!
0
claudy

un de mes contacts ne reçois pas mes mails que faire? merci d'avance
0
seb

J'ai le meme probleme et pas qu'avec un seul contact!!!! 3 de mes contacts sont dans cette situation!!! j'ai réussi a resoudre le probleme pour 2 d'entre eux mais un de mes contacts ne les recoit tjs pas mes mails...si qq'un peut m'aider.... merci
0
carlac > seb

Je sais pas si tu as réussi ou si tu as eu une reponse concernat tes émail...moi j ai eu le meme probleme et je sais pas comment ca ma mère s est retrouve dans les contacts bloqués. Voila je suis aller dans ma boite hotmail et j ai clique sur option en haut a droite, puis apres sur autre option puis sur expéditeur autorisé et bloqué et appuyer sur expéditeur bloque....j ai trouvé pas mal de monde la que je sais pas comment ca . Alors ca répondra peut etre sinon au moins on aura essayé.. bye bye
0
rapido > carlac

bonjour, j' ai été voir dans bloque et autorise mais mon contact ne s'y trouve pas je suis au meme point, je vois pas ou ca se bloque, merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raymonde

j'ai un contact qui ne reçois plus mes mails moi je reçois les siens que faire?
0
calli

j'ai un contact qui ne reçois plus mes emails moi je reçois les siens toutes mes recherches n'ont rien donne que faire?
0
calli

quelqu'un pourrait -il m'aider?
0
calli

quelqu'un pourrait il m'aider et me dire comment faire pour retrouver ce contact?
0
LAKESSE

bonjour calli, as-tu eu une réponse à ce problème car j'ai le même cas, merci, bonnes fêtes de fin d'annee. Yves
0