Monet application Print Artist

cire 45260 Messages postés 6 Statut Membre -  
 cire45260 -
Bonjour,
Tous le monde demande comment résoudre le Problème: Monet application......Comment se fait-il qu'il n'y a pas de réponses Les réponses sont-elles cachées? AU SECOURS
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

Bonjour, avez vous essayé la fonction compatibilité win 98 (clic droit sur l'exécutable dans son répertoire d'installation puis proriétés)
0
cire 45260 Messages postés 6 Statut Membre

Merci infiniment de me répondre aussi vite.J'ai essayé la fonction comptabilité win 98, et cela ne donne rien.Mais ce que je ne comprends pas,c'est que je l'avais installé sur mon xp pro et il fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers jours.
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > cire 45260 Messages postés 6 Statut Membre

il n'y avait pas une durée d'utilisation de x jours? C'est une version d'essai ou de démo ou bien un logiciel acheté?
0
cire 45260 Messages postés 6 Statut Membre > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

Un logiciel acheté
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > cire 45260 Messages postés 6 Statut Membre

désinstallez le logiciel par ajout suppression de programmes

redémarrer l'ordinateur et réinstallez le logiciel
0
cire 45260 Messages postés 6 Statut Membre > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

C'est la 1ère chose que j'ai fait hier soir!!!!!!!!!!!
0