Pas de connexion au réseau freephonie

Fermé
rosauraline - 29 avril 2008 à 10:14
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 29 avril 2008 à 11:53
Bonjour,

L'ordinateur de mon ami ne peut être connecté au réseau freephonie. Qd je veux ouvrir Internet Explorer, un message m'indique que des réseaux sans fil sont disponibles mais quand je clique sur le réseau free, un nouveau message m'informe que l'adresse IP n'est pas valide. Que dois_je faire pour surfer à nouveau sur le net, en sachant que nous n'avions pas téléchargé Mozilla?

PB URGENT. merci au sauveur qui me répondra.

1 réponse

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
29 avril 2008 à 10:23
Bonjour, le réseau freephonie est fait pour connecter un téléphone. Ce n'est pas un point accès wifi standard pour se connecter à internet. Il doit y avoir un autre point accès wifi visible.
0
désolée darkito mais je suis nulle en informatique!!
pour ce qui est de trouver un autre point d'accès wifi visible, d'autres réseaux apparaissent qd je clique sur la bulle qui m'affiche le message (wanadoo, orange, aol...), mais puisqu'il est abonné a free, je ne choisis bien sur aucun de ces réseaux.
Et est-ce que tu pourrais m en dire plus a propos de cette adresse IP non valide?

merci bcp d'avance
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545 > rosauraline
29 avril 2008 à 11:53
Le plus simple est de suivre les étapes de la FAQ de Free. : http://faq.free.fr/

Il faut cliquer sur Freebox (à gauche)
Puis ensuite (en haut) :
Internet -> débuter -> activer et configurer le wifi

Une fois qu'il est configurer :
Internet -> débuter ->Configurer votre ordinateur sous Windows -> sans fil wifi
0