8800 gtx

hodown -  
hodown Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai regarder les test de la 9800 gtx il dissent de prendre la 8800 gtx mais qu'elle 8800 gtx prendre esque c'est toute les même?aussi elle mesure 27 cm je crois esqu'elle pourrait rentrer dans mon boitier nine hundred en plus j'ai deux disque dur

16 réponses

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Tu peux faire un effort pour écrire correctement. C'est à peine compréhensible. Passons!

Je crois qu'il n'y a qu'un seul modèle de 8800GTX, avec une mémoire de 768Mo et une interface mémoire de 384 bits. Ceux qui recommandent de prendre une 8800GTX plutôt qu'une 9800GTX ont, à mon avis, tort. Bien quen'ayant que 512Mo et un bus mémoire 256 bits, la 9800GTX est aussi performante. Elle utilise un chipset plus récent, compatible avec le PCI-Express2.0 16x.

Pour concerne les dimensions, je crois que tu n'as rien à craindre avec le boîtier Antec Nine Hundred qui a des ddimensions conséquentes. et peut accueillir les cartes les plus volumineuses.

A+
0
primal Messages postés 489 Statut Membre 97

La 9800 gtx est plus efficace mais comme un exemple vaut mieux qu'un long discours, voilà ci-dessous quelques benchmarks :

https://www.techspot.com/review/92-asus-geforce-9800-gtx/page5.html

0
Hoopstar

Attntion aux benchmark !

Il faut toujours tenir compte de la carte mère (chipset) et de la amrque de la carte graphique utilisée pour le test (overclocking de la carte)
0
primal Messages postés 489 Statut Membre 97 > Hoopstar

Les tests que j'ai posté sont intéressants car ils sont faits sur la même carte mère et les cartes graphiques sont toutes en Asus. (en page 3 du test)
0
hodown

https://www.materiel.net/ voila esque cet carte va avec une asus p5k?
0

Sans problème, j'en ai déjà monté dessus par contre méfie toi de l'alimentation qui est une vraie plaie : une 6 broches et une 8 broches. Il faut donc prendre une alimentation en conséquence avec le 8 en natif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hodown

tu me conseil qu'elle alim?
0

Mea culpa ! J'ai cru que tu prenais une gx2 et pas une gtx. Une vraie 500w suffira : il faut juste que ce soit spécifié dessus 2 pci-e car les adaptateurs c'est moyen (évite juste les no-name et dirige toi plutôt vers une corsair, zalmann, seasonic,...)
0
hodown

oui mais la 9800 gx2 trop chere surtous si je la change dans un an! donc je vais prendre une 8800gtx sinon je regardais chez antec pour l'alim moi se qui me fais peur c'est la taille de la carte 27 cm dans mon boitier nine hundred avec deux disque dur et la 8800gtx marche sur une 6 et 8 broche?
0

La carte passe dans le nine hundred sans problème et la 8800 marche sur deux de 6.
0
hodown

https://www.materiel.net/
c'est bon cette alimentation?
0

Impec, elle convient très bien et marche nickel.
0
hodown Messages postés 308 Statut Membre 16

peuetre que je vais attendre les 9900 gtx ou gt qui sorte en juillet elles seront plus performantes enfin je sais pas
0

Bien plus performante car non bridées mais le prix ne va pas être le même.
0

ba elle seront plus perfomante que les 8800 et 9800 gtx?
0

Oui car le contrôleur mémoire sera augmenté avec une nouvelle puce, la gt 200 qui arrache pas mal à priori (taille 26-27 cm et consommation de 240W).
A voir, rien n'est définitif pour le moment, va falloir attendre cet été pour la confirmation.
0

et la gtx a voir aussi le mieux c'est d'attendre les tests
0

Si tu n'es pas pressé, je pense que c'est effectivement le mieux à faire.
Après, cela sera une question de budget.

Voilà
0

non je vais attendre je pense que ces nouvelles carte graphique auront de bon test
0