Gros problème (IMPOSSIBLE) orange et telecom
Maxtaure
Messages postés
356
Statut
Membre
-
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre -
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis quelque mois un gros gros probleme je ne peu plu telefoné de mon 09 (le soir bizarement mai des foi la journée) je peu recevoir mais des foi ca coupe
en tou ca kan je recoi un appel ou kan jessai dappeler internet se coupe j'ai tout essayer si vous avez des renseignement autre k adresse ip, routeur, cmd... jessairai
Sil vous plait aider moi
merci cordialement
j'ai depuis quelque mois un gros gros probleme je ne peu plu telefoné de mon 09 (le soir bizarement mai des foi la journée) je peu recevoir mais des foi ca coupe
en tou ca kan je recoi un appel ou kan jessai dappeler internet se coupe j'ai tout essayer si vous avez des renseignement autre k adresse ip, routeur, cmd... jessairai
Sil vous plait aider moi
merci cordialement
A voir également:
- Gros problème (IMPOSSIBLE) orange et telecom
- Numero orange - Guide
- Tel bouygues telecom - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pass telecom active - Forum Enceintes / HiFi
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonsoir,
tu n'es pas le seul à connaitre ce type de pb. je l'ai connu aussi pendant un certain temps, je pense que çà vient des centraux qui sont saturés et comme ils travaillent pour améliorer les choses, le temps que çà dure c'est le bordel.
tu n'es pas le seul à connaitre ce type de pb. je l'ai connu aussi pendant un certain temps, je pense que çà vient des centraux qui sont saturés et comme ils travaillent pour améliorer les choses, le temps que çà dure c'est le bordel.
a merde tu es rester combien de ten comme ca lonten ? et commen tu a ete au courant et ce k ta fai stp
je te remerci davance
je te remerci davance
Plusieurs mois avec des coupures journalières,ne pas pouvoir du tout téléphoner très peu,au maximum trois ou quatre fois, et ceci pendant pas plus d'une heure de temps;
le mieux serais encore de les contacter pour voir si il n'y à pas un pb de ligne ou de livebox
autre chose à propos de la livebox serait de la désinstaller et de la réinstaller, car si tu les contacts ils vont te faire faire plein de manips et c'est sur qu'il te la feront réinstaller, alors autant le faire toi même çà sera gratos.
le mieux serais encore de les contacter pour voir si il n'y à pas un pb de ligne ou de livebox
autre chose à propos de la livebox serait de la désinstaller et de la réinstaller, car si tu les contacts ils vont te faire faire plein de manips et c'est sur qu'il te la feront réinstaller, alors autant le faire toi même çà sera gratos.