Probleme acer aspire t660-k97z
ben80
Messages postés
55
Statut
Membre
-
ben80 Messages postés 55 Statut Membre -
ben80 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un acer aspire T660 - K97Z avec windows vista basic. Il s'allume mais ne veut plus se connecter a un écran c'est ta dire que l'écran dés que je le branche dans le port VGA (bleu) de l'ordinateur celui-ci se met en vieille, j'ai deja essayer avec un autre écran et un autre câble VGA mais sa le fait a chaque fois.
Quelqu'un pourrait - il m'aider ? Que dois - je faire ?
Merci d'avance pour vos reponses
Je possède un acer aspire T660 - K97Z avec windows vista basic. Il s'allume mais ne veut plus se connecter a un écran c'est ta dire que l'écran dés que je le branche dans le port VGA (bleu) de l'ordinateur celui-ci se met en vieille, j'ai deja essayer avec un autre écran et un autre câble VGA mais sa le fait a chaque fois.
Quelqu'un pourrait - il m'aider ? Que dois - je faire ?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme acer aspire t660-k97z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
7 réponses
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
145
Essaye de le réinitialisé.( ps :j'ai le même ordinateur que toi).
ben80
Messages postés
55
Statut
Membre
3
>
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
Bonjour pouvais vous m'expliquer comment le réinitialisé. merci d'avance
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
145
>
ben80
Messages postés
55
Statut
Membre
Normalement vous avez un cd dans la boite de votre ordinateur que vous acer vous avez demander de gravé au premier démarage de l'ordinateur Donc il faut le mettre dans le lecteur cd et au démarage quand l'ecran blanc acer s'affiche il faut apuié plusieur fois sur la touche F12 jusqu' a ce qu'un menu bleu s'affiche. et séléctionner le lecteur cd et aprés sa vas tous seul. dite moi si vous rencontrer des probleme.
Bonjour ,
désolé pour le temps de réponse mais après avoir enfin trouvé mes cd acer je me suis vite rendu compte que les cd
n'était pas gravé ce sont des cd d'acer vierges , Je n'ai donc jamais gravés ces cd
comment est ce que je peu faire pour avoir ces cd ???????? Pour que mon pc remarches enfin
Merci d'avance pour vos réponses
désolé pour le temps de réponse mais après avoir enfin trouvé mes cd acer je me suis vite rendu compte que les cd
n'était pas gravé ce sont des cd d'acer vierges , Je n'ai donc jamais gravés ces cd
comment est ce que je peu faire pour avoir ces cd ???????? Pour que mon pc remarches enfin
Moi quand j'ai eu mon ordi, j'a directement gravé le dvd. Sinon esaye de les demander a acer si il est encore garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai ouvert mon ordinateur donc le cachet de garantie est briser est ce que je suis toujours garantit ou pas ???
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est un LAPTOP ???
J'ai ouvert mon ordinateur donc le cachet de garantie est briser est ce que je suis toujours garantit ou pas ???
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est un LAPTOP ???