Probleme acer aspire t660-k97z

ben80 Messages postés 55 Statut Membre -  
ben80 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un acer aspire T660 - K97Z avec windows vista basic. Il s'allume mais ne veut plus se connecter a un écran c'est ta dire que l'écran dés que je le branche dans le port VGA (bleu) de l'ordinateur celui-ci se met en vieille, j'ai deja essayer avec un autre écran et un autre câble VGA mais sa le fait a chaque fois.

Quelqu'un pourrait - il m'aider ? Que dois - je faire ?

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

ben80 Messages postés 55 Statut Membre 3

S'il vous plait aidez moi .
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Essaye de le réinitialisé.( ps :j'ai le même ordinateur que toi).
0
ben80 Messages postés 55 Statut Membre 3 > victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pouvais vous m'expliquer comment le réinitialisé. merci d'avance
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > ben80 Messages postés 55 Statut Membre

Normalement vous avez un cd dans la boite de votre ordinateur que vous acer vous avez demander de gravé au premier démarage de l'ordinateur Donc il faut le mettre dans le lecteur cd et au démarage quand l'ecran blanc acer s'affiche il faut apuié plusieur fois sur la touche F12 jusqu' a ce qu'un menu bleu s'affiche. et séléctionner le lecteur cd et aprés sa vas tous seul. dite moi si vous rencontrer des probleme.
0

Bonjour ,

désolé pour le temps de réponse mais après avoir enfin trouvé mes cd acer je me suis vite rendu compte que les cd

n'était pas gravé ce sont des cd d'acer vierges , Je n'ai donc jamais gravés ces cd

comment est ce que je peu faire pour avoir ces cd ???????? Pour que mon pc remarches enfin

Merci d'avance pour vos réponses
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Moi quand j'ai eu mon ordi, j'a directement gravé le dvd. Sinon esaye de les demander a acer si il est encore garantie.
0
InformatiX

Essaie de brancher l'ecran sur le port bleu VGA avant d'allumer ton LAPTOP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

J'ai ouvert mon ordinateur donc le cachet de garantie est briser est ce que je suis toujours garantit ou pas ???

Pouvez vous m'expliquer ce qu'est un LAPTOP ???

0

Non vous n'ete plus garantie mais pas vous pouver toujours demander le dvd acer, il ne viendront pas vérifier si votre boite a été ouverte. Consernant le mot " LAPTOP" je ne connais pas apar que ca veut dire ordinateur portable en anglais.
0

bonjour,

pouvez vous m'expliquer les démarches a suivre pour recevoir le DVD de acer ??

J'ai un ordinateur portable acer est ce que je peut prendre le DVD pour le mettre dans l'autre ordinateur ?

Est ce que sa va marché ?

0

Non je ne pense pas que ca marchera sur votre portable car il installe que si il reconer la carte mère.
Et pour le DVD, faut les appeler mais je garantie pas qu'ils le donneront.
0

J'ai finalement décidais de le renvoyer en garantis.
Donc plus aucun soucis depuis

Merci a tous
0