Alimentation suffisante??

Résolu
pitoufun -  
 pitoufun -
Bonjour,

Je souhaite acquérire une carte graphique du type "geforce 8500 gt" pour faire tourner team fortress 2 est je souhaite savoir si mon alim sera suffisante ou si cela n'a pas grande d'importance!!!

J'ai actuellement une alim de 300w (d'origine)...

Je pense que cela ne change rien mais je reste un joueur ocasionnel mais qui aime vrément team fortress 2: y jouer en basse résolution ne me dérange pas, donc la carte graphique ne tournera certainement pas à fond...elle ponperait donc moin d'energie??? (en logique mais en pratique...)..

J'ai besoin de vous!!

merci d'avance

1 réponse

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

ça depends du rest de ta config mais je pense que oui ta changé que ta cg ?
0
pitoufun

je vais l'acheter la cg ... et j'ai pas envie d'en acheter une si mon alim ne me permet pas de la faire tourner!!!

Ma config:

Pentium 4 (3.2 ghz)
carte mére msi gypsun 7174
1 barette de ram 512 ddr2 (533 mhz)
1 disque dure 250 go
1 lectrue cd dvd graveur double couche

C'est tout ce que j'ai sur cette ordi!!! je souhaite donc y installer une carte graphique et une autre barette de ram de 512 ....

voila
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > pitoufun

oui ça ira bien alors
0
pitoufun > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ben c cool alrs !!! merci bocoup
0