Alimentation suffisante??
Résolu
pitoufun
-
pitoufun -
pitoufun -
Bonjour,
Je souhaite acquérire une carte graphique du type "geforce 8500 gt" pour faire tourner team fortress 2 est je souhaite savoir si mon alim sera suffisante ou si cela n'a pas grande d'importance!!!
J'ai actuellement une alim de 300w (d'origine)...
Je pense que cela ne change rien mais je reste un joueur ocasionnel mais qui aime vrément team fortress 2: y jouer en basse résolution ne me dérange pas, donc la carte graphique ne tournera certainement pas à fond...elle ponperait donc moin d'energie??? (en logique mais en pratique...)..
J'ai besoin de vous!!
merci d'avance
Je souhaite acquérire une carte graphique du type "geforce 8500 gt" pour faire tourner team fortress 2 est je souhaite savoir si mon alim sera suffisante ou si cela n'a pas grande d'importance!!!
J'ai actuellement une alim de 300w (d'origine)...
Je pense que cela ne change rien mais je reste un joueur ocasionnel mais qui aime vrément team fortress 2: y jouer en basse résolution ne me dérange pas, donc la carte graphique ne tournera certainement pas à fond...elle ponperait donc moin d'energie??? (en logique mais en pratique...)..
J'ai besoin de vous!!
merci d'avance
A voir également:
- Alimentation suffisante??
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
Ma config:
Pentium 4 (3.2 ghz)
carte mére msi gypsun 7174
1 barette de ram 512 ddr2 (533 mhz)
1 disque dure 250 go
1 lectrue cd dvd graveur double couche
C'est tout ce que j'ai sur cette ordi!!! je souhaite donc y installer une carte graphique et une autre barette de ram de 512 ....
voila