19 réponses
Toutes les 8800GT ont ça. Par contre tu peux acheter un adaptateur MOLEX=>PCI-E
Mais soit sûr que ton alimentation est suffisamment puissante.
Mais soit sûr que ton alimentation est suffisamment puissante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tout d'abord ce n'est pas un adaptateur molex, mais un connecteur pci-e 6 pins et en general c'est inclut dans le bundle de ta carte( ds la boite)
tout d'abord ce n'est pas un adaptateur molex, mais un connecteur pci-e 6 pins et en general c'est inclut dans le bundle de ta carte( ds la boite)
mais l'alim elle tiendra le coup ou pas pour une 8800GT et c'est la seule que j'ai trouver alors pas la peine de me conseiller autre chose
est ce que ça vaut le coup de la prendre ou mieux garder ma noname 400w 14A dans le 12v? thanks
est ce que ça vaut le coup de la prendre ou mieux garder ma noname 400w 14A dans le 12v? thanks
pourquoi dans le tableau ya pas écrit 380w en pic c'est juste écrit 380w? et comment savais vous que c'est on pic??
de toute façon 380w ,même en continue, est en général insuffisant
si tu veux absolument prendre cette alim et économisé quelques pièce, fait le, mais honnêtement c'est risqué, j'en ai fait la(mauvaise) expérience
si tu veux absolument prendre cette alim et économisé quelques pièce, fait le, mais honnêtement c'est risqué, j'en ai fait la(mauvaise) expérience
franchement ça m'impressionne une alim de 380w dans le 12v qui ne suffit pas et des gens qui en une alim de 400w joue très bien avec une 8800GT
alors combien faudrai pour que ça suffit?
alors combien faudrai pour que ça suffit?
les gens qui ont une alim de 400w, ont une alim de qualité, tout simplement
quel est le reste de ta config, proc, combien de disque dur, etc...
quel est le reste de ta config, proc, combien de disque dur, etc...
c2d E4400 2ghz
1go ram
disque dur 80go
graveur dvd
juste un truck cette alim elle 380w en pic ou en continue?
1go ram
disque dur 80go
graveur dvd
juste un truck cette alim elle 380w en pic ou en continue?
pour être sur cette alim il revendique 380w dans le 12v est ce que en pic ou en continue parce que si c'est en pic...bof