DD S-ATA maxtor 160G reconnu sous winXP 130G

xplodead -  
 ma1901 -
salut a tous!!
DD S-ATA maxtor 160G reconnu sous winXP 130G
j'aimerai savoir comment je pourrai recuperer les 30g de mon disque dur
car sous windows XP mon disque dur de 160g est reconnu a 130g?
merci d'avance !!!!
A voir également:

7 réponses

patogaz89 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai exactement le même prob mais avec le maxtor 160 go en UDMA 133
si tu as des conseils à me donner je suis preneur
si de mon coté j'ai des réponses je te le fais savoir
@+
patogaz
0
patogaz89 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resalut
en fait ce n'est pas un maxtor mais un diamondmax plus 9 de 160 go
mais le prob est le même
@+
patogaz
0
jim5900

salut a tous, j'ai exactement le même probleme g un DD Maxtor Diamondmax plus 9 80 GO ATA/133 HDD je lai partitionner en 2 avec un à 20 GO et un à 60 GO mais il me reconnait que la partition de 60 GO j'aimerai savoir comment recuperer mon autre partition voila je vous remercie d'avance
@ +
0
ma1901

Bonjour,
Il ne faut pas tout mélanger!! Il ya un disque de 160Go et un disque de 80 Go.Pour le premier ,limite des 137Go,pour le second??
Site de Maxtor:http://www.maxtor.com/fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma1901

Re,
Voir aussi réponse de Mister BeeGee sur ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-619026
0

salut
ok
pour info
bon j'ai chargé la mise à jour de XP sp1 et ça marche!
mon disque a retrouvé sa capacité prévue ~152 go
je n' ai même pas eu besoin de passer par le logiciel de maxtor maxblast 3.
super
à+
patogaz
0
jackt Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour.
Je viens d'installer un disk maxtor 160GO Diamondmax plus 9, mon bios ne le voit que comme un 128 Go (137 si Ko=1000) je suis sous windowME . Mon bios et Amibios easy vers 1.30 de american megatrends. J'ai utilisé pour l'installation de ce dique Maxblast3 de Maxtor, qui semblait pouvoir aller au dela des 128 Go . Et j'espérais franchir la barrière des 128 Go (ou 137), mais explorateur window ne vois que 128 Go, idem pour le bios, je n'ai pas reussi à trouver de mise à jour bios .
Aprés lecture de différentes infos sur différents forums je n'arrive pas à savoir si cela est possible, ou si je dois me limiter à 128 Go.
Merci de vos lumières
0