Pri master HDD Error

Fermé
sandra - 21 mars 2004 à 12:44
 shark 974 - 5 déc. 2008 à 14:26
Nous voulons redémarrer un ordinateur ou était installé windows XP sans antivirus pour l'instant. Il y avait un chipaway virus au demarrage. Je suis allé le disabled dans le bios. Mais j'ai aussi un message d'erreur :

Il reconnait le processeur puis :

pri master HDD error
sec master drive - atapi incompatible
run setup
press f1 to resume

Merci de m'aider vous les pros
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2004 à 12:47
Salut !

Est ce que le DDur est reconnu dans le Bios ?
0
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
21 mars 2004 à 12:53
quand tu as chopper ton virus, tu a été obliger d'éteindre ton PC (tu as forcer en laissant appuyer sur le bouton de démarrage de ton PC)???
0
Je ne sait pas, peut-être. Car en fait c'est l'ordinateur de ma cousine et nous essayons de lui remettre en marche.
meric de m'aider
0
j'ai oublié de préciser de quand je fait f1 il me demande le boot sur A . C'est ce que je fait.Il le prend mais rien ne redémarre. Je suis toujours sur le dos A:
si je fait c: il me met drive specification
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
21 mars 2004 à 13:11
déjà c'est po normal ke le HDD soit en error et le ATAPI incompatible. tu peu modifier le boot ou pas?
Si oui tu as kel possibilité?
0
Qu'appelle modifié le boot ?
C'est à dire que j'ai une disquette de démarrage que j'appelle boot et j'ai mon ordinateur pour travailler
merci
0
Bonjour,
j'ai exactement le même problème mais pour moi, ce n'est que du charabia. Pouvez-vous m'aider svp?
0
pb1994 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 4
15 déc. 2007 à 19:17
bonjour j'ai le meme proble et en plus une fois que l'ordinateur demarre mon clavier s'etteint et je ne peux plus l'utiliser querlqu'un pourrez m'aider SVP.

merci
0
g aussi le mm pb il me dit

pri master drive- atapi incompatible

Press F1 to resume
0