Session php ... Sauvegarder Signaler bob_noob - Dernière réponse le 27 avr. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai créé un site php/mysql mais il ne fonctionne pas correctement car les variables de session ne sont pas activées. Comment peut-on les ativer?? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler letoine Cree un dossier "sessions" a la racine du ftp Tu as free ? ... Signaler bob_noob non je n'ai pas free... j'essaye de faire mon site grace à lycos et tout se passe bien sauf les sessions. Discussions similaires Teamviewer expiré ccdrik TeamViewer expiré Sandra Attention session expirée ou obsolète bobbye567 Teamviewer Mélusine18 Supprimer compte Windows 11 + mdp d'accueil vegansound Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler letoine Cree un dossier "sessions" a la racine du ftp Tu as free ? ... Signaler bob_noob non je n'ai pas free... j'essaye de faire mon site grace à lycos et tout se passe bien sauf les sessions.
... Signaler bob_noob non je n'ai pas free... j'essaye de faire mon site grace à lycos et tout se passe bien sauf les sessions.