Overcloking??? aider moi svp
colonel60
-
colonel60 -
colonel60 -
salut a tous,
je n'y connais pas grand chose (voir rien du tous dans l'overcloking), j'ai suivi une des démarche a suivre pour validé son overcloking avec CPU-Z et les résultat finale sont sur: http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=352739
ce sont les informations d'origine de mon PC...
est-ce que quelqu'un pourrais me dire a quoi correspond tout ces chiffres???
qu-est-ce qu'il en pense???
et comment faire pour rendre ce PC un peut plus rapide???
merci...
je n'y connais pas grand chose (voir rien du tous dans l'overcloking), j'ai suivi une des démarche a suivre pour validé son overcloking avec CPU-Z et les résultat finale sont sur: http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=352739
ce sont les informations d'origine de mon PC...
est-ce que quelqu'un pourrais me dire a quoi correspond tout ces chiffres???
qu-est-ce qu'il en pense???
et comment faire pour rendre ce PC un peut plus rapide???
merci...
A voir également:
- Overcloking??? aider moi svp
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Aider moi svp!!!!avec desmume mac - Forum Jeux vidéo
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
3 réponses
Bonjour et bon dimanche,
Il apparait que tu n'as pas overclocke ton PC, car le coefficient multiplicateur (ici 6) et le FSB sont le meme (166.26)
Pour overclocker, tu doit augmenter le FSB, et bien sur verifier la temperature du processeur, d'ailleurs je remarque que c'est un portable, donc tu ne pourra pas overclocker grand chose, a cause de la chauffe que cela va engendrer
Il apparait que tu n'as pas overclocke ton PC, car le coefficient multiplicateur (ici 6) et le FSB sont le meme (166.26)
Pour overclocker, tu doit augmenter le FSB, et bien sur verifier la temperature du processeur, d'ailleurs je remarque que c'est un portable, donc tu ne pourra pas overclocker grand chose, a cause de la chauffe que cela va engendrer
j'm'en douté un peut, mais c'est de temps en temps il a tendance a ramé, donc c'est seulement pour augmenter un peut les performances...et comment augmenter le FSB???