30Go disparues !
Résolu
bobby4078
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème. Je viens d'acquérir TuneUp Utilities 2008, j'ai lancé une défragmentation. Au fur et à mesure de la défragmentation je voyais l'espace de mon disque dur se réduire, j'ai cru que c'était du à la défragmentation et que cela allez revenir à la fin, mais lorsque la fin de la défragmentation est arrivé, l'espace de mon disque dur est restée comme elle était. Pour faire court, j'ai commencer la défragmentation à 33Go de libre, il m'en reste 8 après cette défragmentation via TuneUp Utilities 2008...
Aidez moi s'il vous plait !!!
j'ai un gros problème. Je viens d'acquérir TuneUp Utilities 2008, j'ai lancé une défragmentation. Au fur et à mesure de la défragmentation je voyais l'espace de mon disque dur se réduire, j'ai cru que c'était du à la défragmentation et que cela allez revenir à la fin, mais lorsque la fin de la défragmentation est arrivé, l'espace de mon disque dur est restée comme elle était. Pour faire court, j'ai commencer la défragmentation à 33Go de libre, il m'en reste 8 après cette défragmentation via TuneUp Utilities 2008...
Aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:
- 30Go disparues !
- Chaine 2 et 3 disparues - Forum TNT / Satellite / Réception
- Depuis hier soir, je ne reçois plus les chaînes 2 et 3 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Publications facebook disparues ✓ - Forum Facebook
- Images disparues word ✓ - Forum Word
- Publications Facebook qui disparaissent - Forum Facebook
14 réponses
Bonsoirs,
Je n'est jamais vu quelque chose de pareils.
D'apres ce que je vien de lire, tu ne les perd pas reelement, il suffit de lancer un CCleaner.
Telecharge CCleaner par google et informe nous.
Je n'est jamais vu quelque chose de pareils.
D'apres ce que je vien de lire, tu ne les perd pas reelement, il suffit de lancer un CCleaner.
Telecharge CCleaner par google et informe nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est déjà pas mal <<'
C:/Windows/Prefetch
Tu supprime tout ce qu'il y a a l'interrieur.
Et dit moi ou tu en est.
C:/Windows/Prefetch
Tu supprime tout ce qu'il y a a l'interrieur.
Et dit moi ou tu en est.
Hum ça s'accroche ^^'
Poste de Travail, Clique droit sur ton disque dur, et propriété ensuite Nettoyage du Disque. Et supprime TOUT en cochant toutes les cases.
Poste de Travail, Clique droit sur ton disque dur, et propriété ensuite Nettoyage du Disque. Et supprime TOUT en cochant toutes les cases.
Euh...
Verifi la coherence, clique droit sur le disque dur, proprieté, regarde combien d'espace tu utilise, tu l'ouvre, et tu fait le calcul de la taille des dossier dans ton disque. Tu regarde si c'est coherant. Si oui, je vais me renseigné.
Sinon, ne te fait pas de soucis, c'est simplement un soucis d'affichage.
Verifi la coherence, clique droit sur le disque dur, proprieté, regarde combien d'espace tu utilise, tu l'ouvre, et tu fait le calcul de la taille des dossier dans ton disque. Tu regarde si c'est coherant. Si oui, je vais me renseigné.
Sinon, ne te fait pas de soucis, c'est simplement un soucis d'affichage.
Ha surement une bonne nouvelle, apparemment problème d'affichage. J'ai fait une capture :
http://img102.imageshack.us/img102/8677/coherenceml5.png
Mais alors dans ce cas, comment faire pour corriger cela ?
http://img102.imageshack.us/img102/8677/coherenceml5.png
Mais alors dans ce cas, comment faire pour corriger cela ?