Fenêtres intempestives

meyerjeanmi Messages postés 3 Statut Membre -  
 meyerjeanmi -
Bonjour à tous,
Je m'inscris à ce forum pour résoudre un problème sans doute banal mais ennuyeux pour moi et dont je ne connais pas les conséquences possibles.Depuis quelques semaines,lorsque j'ouvre Internet explorer(mon ordi tourne sous windows xp), je suis vite assailli de fenêtres publicitaires intempestives, concernant la sécurité internet, des fournisseurs d'accès ou autre chose. Mon antivirus bitdefender total security 2008 ne me signale aucun virus ou malware. J'ai déjà essayé ccleaner et un autre antispyware, rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me guider dans la marche à suivre pour retrouver un ordinateur non parasité. Merci d'avance.

2 réponses

big smoke Messages postés 14 Statut Membre 1

bonjour,

je c'est pas si mon aide te sera précieuse mais en tout cas pour moi sa
a marcher
dans internet explorer tu clic sur outil>bloquer de fenêtre publicitaire intempestive>activer puis tu repart dans outils
>bloquer de fenêtre publicitaire intempestive> paramètre du bloque> niveau du filtre(tout en bas) tu met élevée
voila j'espère que j'ai pu ta porter mon aide.
0
meyerjeanmi Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour ton message. En fait, j'avais déjà effectué ces manoeuvres sans résultat probant. Les fenêtres continuent à apparaître....
0
meyerjeanmi Messages postés 3 Statut Membre

J'ai vu que quelqu'un qui avait un problème proche du mien a été secouru par un participant répondant à l'identifiant Lyonnais 92. Est-il en ligne en ce moment ?Sinon quelqu'un d'autre pourrait-il me guider?
0
meyerjeanmi

Cette question est maintenant pour moi rpar ailleurs ésolue. Merci
0