Problemes avec societe alice intenet

delattre claude Messages postés 5 Statut Membre -  
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai unprobleme avec la societee alice fournisseur d'internet qui me menace d'huissier car j'ai refusé de payer un abonnement car cette societe na pas ete capable de tenir ses engagements de raccordement sous des pretextes futiles.Toujours est t'il que 1 mois apres avoir recut un mail m'anoncant mon raccordement je n'avait obtenu en tout et pour tout1 heure de connection .j'ai donc envoyé une lettre de résiliation en expliquant le motif mais la dite sociétee n'en a pas tenu compte .de plus ele ma reclamee en plus de mon abonement une alice box qui avait ete restituee en meme temps que malettre de resiliation.ce pour quoi je tiens a prevenir ceux qui se laisserair berner par leur publicitee mensongére ses gens la sont de veritables arnaqueurs
A voir également:

1 réponse

paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre 234

Les FAI ont une obligation de resultat (tu peut aller voir sur legalis.net) donc il si tu n'as pas internet tu peut normalement resilier ton abonnement pour non execution des obligation contractuelle.

En ce qui concerne les demarche peut etre que ceci peut t'aider.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2416 litiges avec fai obligations des fai recours judiciaires
0