Problème utilisation antivir
Résolu
clicb
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé antivir, le parapluie reste fermé en bas de l'horloge, quand je clique sur "Start Antivir" la fenêtre de l'antivir s'ouvre sauf que dans l'onglet Antivir Guard il se trouve un panneau danger attention. Que faire? Merci
j'ai installé antivir, le parapluie reste fermé en bas de l'horloge, quand je clique sur "Start Antivir" la fenêtre de l'antivir s'ouvre sauf que dans l'onglet Antivir Guard il se trouve un panneau danger attention. Que faire? Merci
A voir également:
- Problème utilisation antivir
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
salut clicb , enregistre le à nouveau sur ton pc dans un endroit ou tu le retrouvera , quand c'est fait suprime celui qui déconne dans ajout/supression des programmes et réinstalle celui que tu à enregistrer .http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
Bonjour Anubis013, j'ai fais ce que vous m'avez dit cependant à la fin de la mise a jour de l'antivirus, le pc demande de redémarrer puis "antivir Guard" affiche "start service" à droite de l'onglet. Et le logiciel ne répond plus. Est ce la mise à jour où est ce mon firewall qui bloque? merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question