Comment amplifier ma réception wi-fi ?

Fermé
Yann - 31 juil. 2005 à 00:40
 Themat - 5 mars 2019 à 16:49
Bonjour,

Je viens d'enménager dans un nouvel appartement et je n'ai plus de connexion internet (ni télephone) . Avec mon ordinateur portable (802.11 b/g wireless LAN), je capte des réseaux sans fils non sécurisés et peux donc surfer mais seulement à proximité des fenêtres !

Comment faire pour amplifier la réception deces ondes, afin de me connecter plus faciliement à l'intérieur des pièces?

Existent-ils des logiciels, matériels (antennes...) ?

Merci d'avance,

Yann

35 réponses

votre serviteur
26 janv. 2010 à 08:30
bjr à tous et à toutes;
voici un lien qui peut vous aider,ça m'a aider et ça a marché :http://www.canardwifi.com/
par ailleur s'il vous plait mettez de coté les lois et autres machins,y'en a trops dans ce bas monde.
j'ai moi même un réseau que j'ai laisser open,non parceque je suis con mais je veux le partager,si je paye les autres n'auront pas a le payer,de même si je suis ici,j'ai galéré pour une solution les autres n'auront pas a galérer.internet est fait pour tous et il existe un truc qu'on appelle partager !c'est peut être vieu jeu mais ça été cree pour ça à l'origine.
ceux qui ne comprennent pas; n'ont rien compris en fait.
sans vouloir vexer certains (mes excuses à l'avance)
votre serviteur.
102
Bonjour,
J'ai lu vos réponses et le tout semble intéressant. En ce qui me concerne, je possède 2 clefs wifi Belkin n150. Ma question est peut être dtupide mais est-il possible de "coupler" l'effet de ces clefs sur un même PC afin d'obtenir une meilleure reception ? a moins que le PC priviligie une de 2 clefs branchés ? Bref ! question pour un champion ??? Ou pour un néophite ?? Merci de votre compréhension et votre aide.
0
moi, je pense que tu dois etre quelqu'un de bien?! il devrai avoir plus de personnes comme toi! le monde commencerai peut-etre à se porter mieux. que la vie t'apporte santé et bonheur pour toi et les tiens!!
0
@ le math - tout à fait d'accord !
@smogwe, je suis content de voir qu'il existe encore des gens qui pense au partage.
Si au lieu de vivre chacun dans notre bulle on s'ouvrait un peu au autre, croyez moi, nous pourrions tous faire changer les marchés, par exemple, si 40 millions d'abonnés partageait leurs lignes, cela n'en ferait plus que 20 millions donc un manque à gagner de 20 million d'abonnés pour les FAI, ne croyez vous pas que ceux-ci baisserais leurs prix? Si, car c'est la lois de l'offre et de la demande. Ceci est déja arrivé avec le carburant, du temps (2ans je crois) de la grosse hausse du carburant (à 1.50€/L de SP98), les gens ne faisaient plus que des petits "pleins" (10-15€), organisait leur covoiturage, voyant cela les pétrolier on baisser les prix pour revenir à la "normal", et ceci est un fait.
Malheureusement pour eux (et pour nous) la crise est passé par là, et les habitudes sont restées.

N'oublions pas une chose, l'argent c'est nous qui l'avons, et eux qui le veulent, à nous de nous organiser pour ne pas leur permettre de faire n'importe quoi avec les tarifs. Dans certain pays européens, les forfait GSM sont de l'ordre de 15€ pour un forfait 4h... Nous sommes le pays ou les forfait GSM sont les plus chers... dsl pour la tartine...
0
merci a toi les mots egalite fraternite liberte ont enfin un sens moi qui m'indigne tous les jours contre les puissants de ce monde qui n'ont que le mots gains a la bouche reunis nous somme les plus fort rejoignez le mouvement apolitique les indignes pour faire changer les choses
0
berto.christian @neuf.fr
22 nov. 2011 à 13:31
écoute ça fait plaisirs de te lire,je suis très content ,quand je suis chez mes parents j,ai, acheter une clé , avec carte 40 E/je me suis vite arrêter, bref __pour dire que 30 mètre x a la wifi ,et il fait la sourde oreille bref a ton sujet christian est très content de toi amicalement
0