D-Link WBR-2310 qui se déconecte seule

prob.etsolut. Messages postés 2 Statut Membre -  
 Bezo -
Bonjour,
J'ai un routeur D-Link WBR-2310 108 Mbps série OR. Voici le problème: Le routeur se déconecte seule. C'est régulier. Je fait rechercher un solution au problème et rien ne fonctione. J'ai essailler de le reset à plusieures reprises mais ça na pas fonctionner. Mon ordinateur prend beaucoup de temps à se connecter au routeur. S.V.P. quelqu'un trouvez moi une solution simple. Merci à l'avence!

Ordinateur portatif TOSHIBA
Modèle Satellite A210
Carte réseau Realtek RTL818 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter

2 réponses

Geek090

Pour debuter moi j'ai le même routeur que vous deux...Avec fil sur mon ordi il roule D'enfer......Sur ma wii et ma xbox d'Enfer depuis que me suis mis en ip FIXE.....
MAIS ! avec mon ipod touch 2generation, Je suis en ip fixe et je ne doit plus deconnecter mon routeur,je dois allez dans Réglage-wifi et desactiver et reactiver pour retrouver le wifi ...A tous les 7 minute environ... C'Est merdant !!!
Je suis en train d'essayer plein d'affaire dans les setting du routeur (www.192.168.0.1) Bref jespere que quelqun a la solution....
1
Bezo

Moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai changé le fireware et sa fait pareil, je pense a changer de cie.
0
franchoude

salut!

tu as trouvé la réponse à ton probleme? J'ai le meme probleme présentement, avec le meme model de routeur que toi...

moi c'est juste le sans fil qui se déconecte, branché directement dessus ca fonctionne.. mais le sans fil fonctionne pas bien

sur mon ordi, le sans fil se deconecte tout seul au 30 min environ, sur lautre ordi (sans fill aussi) internet est vraiment lent... quand je fais un ping dans cms, souvent ca fonctionne pas ou 1 sur les 4 (25%) passent...

quelqu'un peut m'aider?

merci
0