Les adresses IP qui changent.
Slim_k2
-
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre -
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques semaines, certains sites m'ont refusé l'accés sous prétexte que l'IP que j'utilise pour y accéder semble être un proxy ouvert ou autrement exploité. J'ai remarqué que l'adresse IP change toujours pour un même site et elle n'est pas stable. Pouvez-vous me donner une explication pour ce problème?
Merci.
Slim_k2
Depuis quelques semaines, certains sites m'ont refusé l'accés sous prétexte que l'IP que j'utilise pour y accéder semble être un proxy ouvert ou autrement exploité. J'ai remarqué que l'adresse IP change toujours pour un même site et elle n'est pas stable. Pouvez-vous me donner une explication pour ce problème?
Merci.
Slim_k2
A voir également:
- Les adresses IP qui changent.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
7 réponses
c bon g pense avoir trouver c kil t fallais va la et tien moi o couran apres avoir fai ca
http://www.libellules.ch/support/verif_windows_2000.php
http://www.libellules.ch/support/verif_windows_2000.php
Salut Maxtaure
J'ai suivi ce que tu m'a demandé à la lettre pour vérifier l'accès internet, mais je me suis arrêté là où il y a " Paramètres TCP/IP avancés " parce que "options" n'existe pas pour voir les paramètres optionnels.
Je te rappelle que j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox et parfois Internet explorer(version 7).
Merci et très bientôt.
Dahonet58.
J'ai suivi ce que tu m'a demandé à la lettre pour vérifier l'accès internet, mais je me suis arrêté là où il y a " Paramètres TCP/IP avancés " parce que "options" n'existe pas pour voir les paramètres optionnels.
Je te rappelle que j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox et parfois Internet explorer(version 7).
Merci et très bientôt.
Dahonet58.
Salut Maxtaure
J'ai suivi ce que tu m'a demandé à la lettre pour vérifier l'accès internet, mais je me suis arrêté là où il y a " Paramètres TCP/IP avancés " parce que "options" n'existe.
Merci et très bientôt.
Dahonet58.
J'ai suivi ce que tu m'a demandé à la lettre pour vérifier l'accès internet, mais je me suis arrêté là où il y a " Paramètres TCP/IP avancés " parce que "options" n'existe.
Merci et très bientôt.
Dahonet58.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Maxtaure
Merci et très bientôt.
Dahonet58.
Merci et très bientôt.
Dahonet58.
Le type de serveur d'accès à internet est mentionné: PPP.Windows 95/98/NT4/2000, internet.
Je ne sais pas si ces informations sont suffisantes.
Meci Maxtaure
Slim_k2