Les adresses IP qui changent.

Slim_k2 -  
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques semaines, certains sites m'ont refusé l'accés sous prétexte que l'IP que j'utilise pour y accéder semble être un proxy ouvert ou autrement exploité. J'ai remarqué que l'adresse IP change toujours pour un même site et elle n'est pas stable. Pouvez-vous me donner une explication pour ce problème?

Merci.

Slim_k2
A voir également:

7 réponses

Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

salu tu a koi comme serveur livebox, free, alice...?
0
Slim_k2

Salut Maxtaure
Le type de serveur d'accès à internet est mentionné: PPP.Windows 95/98/NT4/2000, internet.
Je ne sais pas si ces informations sont suffisantes.

Meci Maxtaure
Slim_k2
0

je veux dire tu es sur koi orange ou un autre?
0

c bon g pense avoir trouver c kil t fallais va la et tien moi o couran apres avoir fai ca

http://www.libellules.ch/support/verif_windows_2000.php
0
Slim_k2

Salut Maxtaure
J'ai suivi ce que tu m'a demandé à la lettre pour vérifier l'accès internet, mais je me suis arrêté là où il y a " Paramètres TCP/IP avancés " parce que "options" n'existe pas pour voir les paramètres optionnels.

Je te rappelle que j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox et parfois Internet explorer(version 7).

Merci et très bientôt.
Dahonet58.
0
Slim_k2

Salut Maxtaure
J'ai suivi ce que tu m'a demandé à la lettre pour vérifier l'accès internet, mais je me suis arrêté là où il y a " Paramètres TCP/IP avancés " parce que "options" n'existe.

Je te rappelle que j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox et parfois Internet explorer(version 7).

Merci et très bientôt.
Dahonet58.
0
Utilisateur anonyme

fait attention a ton pc il pourrait etre infecter de trojans
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Sans commentaire... tu devrais "oublier" ce forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Bonsoir,

Quand tu dis que l'IP change... c'est la tienne ? Tu le vois à quoi ?
0
Slim_k2

Salut Maxtaure
J'ai suivi ce que tu m'a demandé à la lettre pour vérifier l'accès internet, mais je me suis arrêté là où il y a " Paramètres TCP/IP avancés " parce que "options" n'existe pas pour voir les paramètres optionnels.

Merci et très bientôt.
Dahonet58.
0

mozilla et internet explorer na rien avoir avec ca depend aussi d ton systeme d'exploitation c different pour chacun d'eux
0