Les adresses IP qui changent.
Slim_k2
-
Maxtaure Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre -
Maxtaure Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques semaines, certains sites m'ont refusé l'accés sous prétexte que l'IP que j'utilise pour y accéder semble être un proxy ouvert ou autrement exploité. J'ai remarqué que l'adresse IP change toujours pour un même site et elle n'est pas stable. Pouvez-vous me donner une explication pour ce problème?
Merci.
Slim_k2
Depuis quelques semaines, certains sites m'ont refusé l'accés sous prétexte que l'IP que j'utilise pour y accéder semble être un proxy ouvert ou autrement exploité. J'ai remarqué que l'adresse IP change toujours pour un même site et elle n'est pas stable. Pouvez-vous me donner une explication pour ce problème?
Merci.
Slim_k2
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
7 réponses
-
salu tu a koi comme serveur livebox, free, alice...?
-
je veux dire tu es sur koi orange ou un autre?
-
c bon g pense avoir trouver c kil t fallais va la et tien moi o couran apres avoir fai ca
http://www.libellules.ch/support/verif_windows_2000.php-
Salut Maxtaure
J'ai suivi ce que tu m'a demandé à la lettre pour vérifier l'accès internet, mais je me suis arrêté là où il y a " Paramètres TCP/IP avancés " parce que "options" n'existe pas pour voir les paramètres optionnels.
Je te rappelle que j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox et parfois Internet explorer(version 7).
Merci et très bientôt.
Dahonet58. -
Salut Maxtaure
J'ai suivi ce que tu m'a demandé à la lettre pour vérifier l'accès internet, mais je me suis arrêté là où il y a " Paramètres TCP/IP avancés " parce que "options" n'existe.
Je te rappelle que j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox et parfois Internet explorer(version 7).
Merci et très bientôt.
Dahonet58.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Quand tu dis que l'IP change... c'est la tienne ? Tu le vois à quoi ?
-
Salut Maxtaure
J'ai suivi ce que tu m'a demandé à la lettre pour vérifier l'accès internet, mais je me suis arrêté là où il y a " Paramètres TCP/IP avancés " parce que "options" n'existe pas pour voir les paramètres optionnels.
Merci et très bientôt.
Dahonet58. -
mozilla et internet explorer na rien avoir avec ca depend aussi d ton systeme d'exploitation c different pour chacun d'eux