Création réseau Counter Strike Non steam

Fermé
jonai67 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 24 avril 2008 à 18:01
 DeD - 4 janv. 2009 à 22:42
Bonjour,
Je viens d'acheter deux jeux counter strike non steam et on est deux à la maison avec deux pc.

Je souhaiterais que l'on se fasse des parties sur un réseau de chez nous et non jouer sur internet.

Le truc je ne sais pas si cela est possible avec cette version et si cela est possible sans connection internet comment je dois faire ??
D'ailleurs pour jouer on doit se crééer un compte ?? chacun ?
Merci a vous tous !!!
A voir également:

2 réponses

hicks94i Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 1
26 avril 2008 à 18:22
salut a toi tu n'as pas du tout besoin de te creer un compte c koi ta version ?

il te faut un cable pour jouer en lan (il fo relier les 2 pc)
0
pour jouer avec vos deux pc, en reseaux privé,le mieux c'est de connecter les deux pc via un routeur,
tu branches les deux pc sur le routeur,tu allumes les deux pc,tu vas dans les connexions reseaux,
normalement il y a l'icone (connection reseaux local) ou (local area),clic de droit dessus ,proprietés ,dans la liste ,
tu choisis " protocole ",tu verifie que tous est mis en " automatique ",(pour les acquisition d'adresse ip,ect...),
si tout est deja mis en automatique, ensuite tu verifie si ton " firewall " est bien desactivé (il empeche la detection
des pc), ensuite tu demarre " counter strike ",sur les deux pc,tu fais " creer serveur " (create server),
tu choisis ton niveau,nbr d'ennemis,argent,ect...(tu dois d'abord lancer une partie sur un des deux pc,une fois que la partie est commencée sur le premier pc ,sur l'autre pc tu fais rechercher serveur (find server),
et la tu as le choix (internet,favorit,amis,ect...),tu choisis " LAN ",et la partie que tu as lancer sur l'autre pc ,
vas apparaitre, et c'est parti !!!
0
sinon, en reliant direct les deux ordi avec un cable ethernet , il fau pa que les ordi ai le wifi et lorsque l'hébergeur de la partie est sur la map , il tape sv_lan 0. normalement ça évite les probleme ^^
0