Pirates des caraibes jusqu'au bout du monde

Fermé
latitia1363 -  
 lecm2 -
Bonjour à Tous,

Je possède une nintendo DS Lite depuis peu, et j'ai acheté mon premier jeu qui est Pirates des Caraibes jusqu'au bout du monde.
Par contre, je ne sais pas trop y jouer, j'ai bien lu le manuel mode d'emploi, mais cela m'éclaire pas trop.
Je suis au niveau 0 et je bloque déjà, pouvez vous m'aidez s'il vous plait pour que je puisse avancer.
J'ai ramassé les pièces jaunes, j'ai monté à la corde, je suis allée sur les cargots, escalader la poutre, une boussole m'a été remise, ensuite j'ai découvert un trésor, et maintenant je suis bloquée, je n'arrive pas à avancée?

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour avancer, c'est URGENT car je ne peux pas jouer.
Je vous remercie.
latitia1363
A voir également:

7 réponses

nini

Coucou
Je suis bloqué a l'antre de devy jones, j'ai la torche j'ai descendu une echelle et me voila coincé, il y a une barre horizontale j'ai sauté mais je ni arrive pas pouvez vous m'aidez merci d'avance !!
19
lecm2

ou alor regarde une video test
0
latitia1363

Moi, aussi je suis bloquée sur "Nintendo DS Pirates des caraibes jusqu'au bout du monde"
Je suis au niveau 4, j'ai ouvert tous les coffres forts .
Par contre quand je vais au "revenir au navire", voulez vous quitter oui.
Je descends dans le navire, est sur la table "Assemble les fragments pour découvrir de nouvelles zones ! déplace les sur l'écran tactile pour voir l'indice" est c'est là que je coince, j'ai trois cartes à assembler quand j'en ai deux que je peux bien rassembler et l'autre je ne peux pas car je n'ai pas les bons éléments.
Quand je retourne au bout du navire au commande , j'ai l'île des quatre vents, Singapour est c'est tous, donc comment avancer avec les fragments de cartes pouvez vous me donner des solutions.
Dans l'attente, je vous remercie.
4
alban

je cherche des code mais je peu d aider tu saute sur le grand mur puit tu desans est là tu saute sur les grod carton ki bouge
moi j ai terminer le jeu ss cool
2
latitia1363

Bnjour,
Je vous remecie de votre réponse, mais j 'ai avancé depuis la date que j'ai posté la question.
Je suis au niveau 4.
Je vous souhaite une bonne journée,
Salutations,
latitia1363
0
sympatoche > latitia1363

ell é ou l'antre de davy jones
0
sympatoche

comen on va a l'antre davy jones
merci de ta réponse
0
jeff hardy

commen ta fait
0
Steph

Hello,
Si tu as fini le jeu pirate des caraibes, tu pourra m'aider.
Je suis bloqué dans l'antre de jones, aux collines désertiques.
Je dois allumer un braséro et je n'ai rien, suis sur un coté ou je peux sauter de l'autre et me battre avec le 2 revenants.
OU trouver le feu ?
ou alors comment arriver sur les défenses qui sont le long de la paroi.

Merci
0
cafi

Voilà je suis bloqué dans le jeu...en plus c'est pas loin du début. C'est dans les égouts, j'avance un bout de temps puis j'arrive dans une pièce où il y a 3 plates formes à différents niveau pour moter à la porte. On peut modifier l'altitude de ces plates formes en sautant sur des boutons mais voilà quand la première plate forme est à ma hauteur, je n'arrive pas à sauter sur la 2ème qui est bien trop haute....comment faire?

Merci de me répondre
2
mélie

alor il faut que t plate forme soit toute o meme nivo tu monte sur la premiere plate forme a gauche et ensuite tu va sur la derniere a droite fait gaff a ne pa marcher sur celle du milieu voila bonne chance ++
0
jeff hardy

il fau aller sur la troisime tapuui et tu rapui et voila t monter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mélie

alor si g bien compri ou tu était il devrai y avoir une paserel et une caisse en dessou il faut que tu passe sur la gauche de cette caisse ke tu apui sur une des touche de la ds et sa la pouserra sou la passerelle voila ++
2
terreospace Messages postés 16 Statut Membre 3

moi je suis bloqer a lendroit ou il y a la riviere o nivo 4 merci de repondre
2
lilonio

moi je ni arrive pas du tout a sauter sur le grand mur .pour sauter tu te met sur le carton avec le dessin et après je saute et je n'arrive pas a atteindre le mur et pour sauter j'appuye sur B et sur la manette merci de me répondre :-)
1