ACTIONS VB AVEC DES CLASSES

the_realmadrid Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

Je dois faire une action avec de classes pour le BTS et je n'ai pas trop d'idées....
Si vous en avez n'hésitez pas à les faire partager!

Merci.
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,

8-)
Tu peux expliquer ton probleme, je comprend que dalle 8-)
Quelle action? Tu parles des classes de programmation ou des classes de cours? Les actions, tu veux dire evenement en programmation ou autre chose?

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
the_realmadrid Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les actions c d programmes kil fo faire pour les BTS (IG).
Ils fo présenter 5 actions minimum a ce BTS et on est interrogé a l'oral et en pratique sur un des 5 o pif.
Les classes c justement pas encore très clair pour moi et jaimerai avoir plus d'infos notament pour les classes en Visual Basic (modules de classes).
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
alors je suppose que pour ces "actions" tu dois les presenter en francais et non en SMS? Ca arrangerait grandement la communication avec les autres membres du forum (moi y compris) si tu utilisais le francais et en plus ca te ferait un bon entrainement :o)

En VB c'est vraiment pas le meilleur exemple, mais pour les classes en general:

http://www.commentcamarche.net/poo/poointro.php3

Pour ce qui concerne Visual Basic, j'ai beau avoir bosser beaucoup avec, il m'est toujours impossible de definir de maniere coherente leur classe, a part en utilisant le terme generique de "machin" mais bon...Regarde eventuellement sur MSDN...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0