Livraison GrosBill
Nathan92
-
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé le portable que je voulais acheter mais il n'est en vente que sur GrosBill. Je regarde et me souviens que j'avais un compte sur ce site. Je veux mettre le portable dans mon panier et je me rends compte que mon adresse de livraison est la bonne mais en France alors que je suis Belge ! Pas moyen de changer ce pays. Il n'y a a chaque fois qu'une seule option qui la France. Il est pourtant indiqué sur tous les sites que j'ai consultés GrosBill livre aussi bien en France qu'en Belgique :( Help please :(
J'ai trouvé le portable que je voulais acheter mais il n'est en vente que sur GrosBill. Je regarde et me souviens que j'avais un compte sur ce site. Je veux mettre le portable dans mon panier et je me rends compte que mon adresse de livraison est la bonne mais en France alors que je suis Belge ! Pas moyen de changer ce pays. Il n'y a a chaque fois qu'une seule option qui la France. Il est pourtant indiqué sur tous les sites que j'ai consultés GrosBill livre aussi bien en France qu'en Belgique :( Help please :(
A voir également:
- Gros bill
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Je cite:
Frais de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Nous livrons exclusivement en France métropolitaine et Corse.
Source: https://www.grosbill.com/html/cgv.shtml
Frais de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Nous livrons exclusivement en France métropolitaine et Corse.
Source: https://www.grosbill.com/html/cgv.shtml
trouves autre part pour acheter ton portable et donnes aussi la marque et modele.
ou alors ouvres une autre adresse mail temporaire et reouvres un compte sur grosbll
wsc
ou alors ouvres une autre adresse mail temporaire et reouvres un compte sur grosbll
wsc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors attends toi à quelque chose d'extraordinaire ....
Grosbill ne livre pas en Belgique ! Le choc ! La révélation ! boom !
Grosbill ne livre pas en Belgique ! Le choc ! La révélation ! boom !
Et pourquoi j'ai eu la moitié de mes pièces montés sur ce PC tout droit venu de ce site ??? C'était avec le compte d'un ami. Alors au lieu d'essayer de me descendre pour faire le malin, donne une réponse ou ne dis rien. Il est mis sur tout site que Gros Bill livre aussi en Belgique.
Le plus dérangeant dans tout ça c'est qu'il n'y a même pas moyen de créer un bête compte.. même pas localisé en France
Le plus dérangeant dans tout ça c'est qu'il n'y a même pas moyen de créer un bête compte.. même pas localisé en France