Livraison GrosBill

Nathan92 -  
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé le portable que je voulais acheter mais il n'est en vente que sur GrosBill. Je regarde et me souviens que j'avais un compte sur ce site. Je veux mettre le portable dans mon panier et je me rends compte que mon adresse de livraison est la bonne mais en France alors que je suis Belge ! Pas moyen de changer ce pays. Il n'y a a chaque fois qu'une seule option qui la France. Il est pourtant indiqué sur tous les sites que j'ai consultés GrosBill livre aussi bien en France qu'en Belgique :( Help please :(

8 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je cite:
Frais de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Nous livrons exclusivement en France métropolitaine et Corse.

Source: https://www.grosbill.com/html/cgv.shtml
1
WSC Messages postés 472 Statut Membre 32

grosbill.be ?????

OU MODIFIE LES PARAMETRES DE TON COMPTE

WSC
0
Nathan92

J'ai déjà essayé tout ça. Pas moyen de modifier
0

contactes les, par tel c'est mieux

wsc
0
Nathan92

Déjà essayé aussi mais j'ai perdu 5€ de crédit sans avoir de réponses :(
0

trouves autre part pour acheter ton portable et donnes aussi la marque et modele.
ou alors ouvres une autre adresse mail temporaire et reouvres un compte sur grosbll

wsc
0
Nathan92

Aucun autre site reconnu ne vend ce portable et pas moyen de réouvrir un compte. Essaie de t'en créer un tu verras, l'interface ne le permet même pas :o
0
Nathan92

up :(
0
Nathan92

Personne ne sait m'aider à ce sujet :( ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

hééoo un peu de bon sens ! Tu créé un autre compte localisé en Belgique et c'est finit !
0
Nathan92

Vous me prenez pour qui ??? Avant de poster dans un forum j'essaie tout ce que je sais !
0

Alors attends toi à quelque chose d'extraordinaire ....
Grosbill ne livre pas en Belgique ! Le choc ! La révélation ! boom !
0
Nathan92

Et pourquoi j'ai eu la moitié de mes pièces montés sur ce PC tout droit venu de ce site ??? C'était avec le compte d'un ami. Alors au lieu d'essayer de me descendre pour faire le malin, donne une réponse ou ne dis rien. Il est mis sur tout site que Gros Bill livre aussi en Belgique.
Le plus dérangeant dans tout ça c'est qu'il n'y a même pas moyen de créer un bête compte.. même pas localisé en France
0

Hé bien prends ton temps de lire le contrat de vente dans mon post si dessus et ranges tes griffes =)
0

ba oui les ga faut arreter mdrr ;-)

wsc
0