Gigaset A165 et Gigaset C150
tomtom2005
Messages postés
190
Statut
Membre
-
tomtom2005 Messages postés 190 Statut Membre -
tomtom2005 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
Mon papi vient de recevoir la NEUF BOX.
Avec celle si, il a du changer de téléphone pour prendre Le Gigaset A165
un téléphone principal = base 1 (qui doit être branché sur la box)
+Un combiné qui n'a pas besoin de prise téléphone
Avant cela, il disposait d'un Gigaset C150 que l'on appellera base 2
Ce que l'on voudrait faire, c'est:
>>> Base 2 dans le salon (car équipé du haut parleur) en tirant un câble téléphonique depuis la box
>>> Base 1 à coté de la box toujours branché sur elle (il nous faut donc un double prise téléphone)
>>> Le combiné dans leur chambre (qui na pas besoin d'un branchement téléphonique.
Ma question est de savoir si les 2 modèle (base 1 et base 2) fonctionneront ensemble (seront compatible) et que les trois téléphone sonne lors d'un appel.
...................................................................................................
Maintenant vient la question du répondeur, nous voudrions qu'il soit installé sur Base 2 (le salon) ou encore sur les deux base si possible (mais je me demande si cela ne va pas créer des problème entre les 2)
...................................................................................................
Enfin, il y à encore un dernier point,
Le fax, mon papi possède un fax (qui fonctionnait avec base 2 avant l'arrivée des la box)
est t'il possible de rebranché se fax sur la box également pour servir de base 3 par exemple ???
Merci de votre aide
cordialement !!!
Je vous expose mon problème:
Mon papi vient de recevoir la NEUF BOX.
Avec celle si, il a du changer de téléphone pour prendre Le Gigaset A165
un téléphone principal = base 1 (qui doit être branché sur la box)
+Un combiné qui n'a pas besoin de prise téléphone
Avant cela, il disposait d'un Gigaset C150 que l'on appellera base 2
Ce que l'on voudrait faire, c'est:
>>> Base 2 dans le salon (car équipé du haut parleur) en tirant un câble téléphonique depuis la box
>>> Base 1 à coté de la box toujours branché sur elle (il nous faut donc un double prise téléphone)
>>> Le combiné dans leur chambre (qui na pas besoin d'un branchement téléphonique.
Ma question est de savoir si les 2 modèle (base 1 et base 2) fonctionneront ensemble (seront compatible) et que les trois téléphone sonne lors d'un appel.
Maintenant vient la question du répondeur, nous voudrions qu'il soit installé sur Base 2 (le salon) ou encore sur les deux base si possible (mais je me demande si cela ne va pas créer des problème entre les 2)
Enfin, il y à encore un dernier point,
Le fax, mon papi possède un fax (qui fonctionnait avec base 2 avant l'arrivée des la box)
est t'il possible de rebranché se fax sur la box également pour servir de base 3 par exemple ???
Merci de votre aide
cordialement !!!
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question