Norton bloque les ports pour l'acces à msn

Fermé
mel - 22 avril 2008 à 21:06
 tahitia - 10 mai 2009 à 18:16
Bonjour,
j'ai installé la nouvelle version de windows live messenger et je ne peut plus me connecte
en lancant le programme de reparation, il me signale que les ports sont bloqué par norton
comment modifier les parametres pour que l'accés soit possible
A voir également:

2 réponses

Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
13 juin 2008 à 12:07
Bonjour mel,

Je suis Nicolas Farges et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré . Nous en avons informés le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

-"Il faut modifier les règles du programme pare-feu

1 Démarrez Norton 360.
2 Cliquez sur Tâches et paramètres.
3 Cliquez sur Modifier les paramètres avancés.
4 Cliquez sur Paramètres du pare-feu.
5 Dans l'onglet Règles du programme pare-feu, dans la colonne Programme, faites défiler la liste jusqu'à voir MSN ou le nom de vos jeux en lignes
6 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
7 Cliquez sur Appliquer.
8 Dans la colonne Programme, recherchez ""Microsoft Generic Host Process for Win32 Services"".
9 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
10 Cliquez sur Appliquer puis sur Fermer.
11 Cliquez sur Oui. "

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement, Nicolas Farges
0
bonjour... j'ai le meme probleme sauf que je n'utilise pas norton sur mon pc mais apparement impossible de le virer intégralement dc il reste inactif mais assez actif pour me bloquer la nouvelle version de windows live...
du coup je ne peux pas accéder a "taches et paramètres"... auriez vous une solution? merci par avance!!!
0