ADAPTATEUR TNT ITD58NG

sabrina -  
 zizoudobr -
Bonjour,
Je viens d'acheter un adaptateur TNT ITD58ng, j'ai installé les différentes chaines sauf que je n'ai plus la 2, la 3 et la 5 !! il ne les trouve pas...pourriez vous m'indiquer si c'est normal ? sinon comment faire pour les avoir ?
Je vous remercie pour votre réponse

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bsr...

Repassez une ou même plusieurs fois par les "réglages d'usine", il devrait finir par les trouver.....

A suivre...

Cdt,

@+
0
sabrina

Je vous remercie pour la réponse mais qu'entendez vous par "les réglages d'usine" ! ce matin, j'ai fait une nouvelle recherche et il ne me trouve toujours pas la 2, la 3 et la 5.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571 > sabrina

Re...

Cette fonction peut s'appeler "réglages d'usine", "plug and play", RAZ......
En principe, tous ces décodeurs ont cette fonction, mais je ne sais pas comment votre fabriquant l'a nommée...

A suivre...

>CDT, @+
0
zizoudobr

bonjour je vient d'acheter se decodeur SAGEM ITD58NG a conforama mais il ne capte aucun chaine.j'abites dans un hlm a aubervilliers et je suis bien couvert par la tnt.quelle canal je devrai mettre pour que il marche.merci d'avance pour vos reponses
0