ADAPTATEUR TNT ITD58NG

sabrina -  
 zizoudobr -
Bonjour,
Je viens d'acheter un adaptateur TNT ITD58ng, j'ai installé les différentes chaines sauf que je n'ai plus la 2, la 3 et la 5 !! il ne les trouve pas...pourriez vous m'indiquer si c'est normal ? sinon comment faire pour les avoir ?
Je vous remercie pour votre réponse
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bsr...

Repassez une ou même plusieurs fois par les "réglages d'usine", il devrait finir par les trouver.....

A suivre...

Cdt,

@+
    0
    1. sabrina

Je vous remercie pour la réponse mais qu'entendez vous par "les réglages d'usine" ! ce matin, j'ai fait une nouvelle recherche et il ne me trouve toujours pas la 2, la 3 et la 5.
      0
      1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > sabrina

Re...

Cette fonction peut s'appeler "réglages d'usine", "plug and play", RAZ......
        En principe, tous ces décodeurs ont cette fonction, mais je ne sais pas comment votre fabriquant l'a nommée...

A suivre...

>CDT, @+
        0
  2. zizoudobr

bonjour je vient d'acheter se decodeur SAGEM ITD58NG a conforama mais il ne capte aucun chaine.j'abites dans un hlm a aubervilliers et je suis bien couvert par la tnt.quelle canal je devrai mettre pour que il marche.merci d'avance pour vos reponses
    0