Hub interne

Résolu
triplettedu33 Messages postés 15 Statut Membre -  
triplettedu33 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur assez vieu et mes port usb intégré à la carte mère son des 1.1 et je voudré savoir si il est possible de mettre un hub usb2.0 interne compatible avec ma carte mère. En résumer je voudrai mettre des port usb 2.0 sur mon ordinateur es-possible ????
merci a tous
ps: je vous pris de mescuser pour les fautes d'orthographes

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,oui c'est possible en branchant un controleur usb2 sur un connecteur pci libre,et si tu veux plus de sortie tu peux rajouter un hub externe
0
triplettedu33 Messages postés 15 Statut Membre

d'acord merci mais est que je possede un pci de libre commnt le voir et quest qui faut que jachète exactement ??? merci
0
Utilisateur anonyme > triplettedu33 Messages postés 15 Statut Membre

resalut,pour voir si tu possede un port pci libre,ouvre ta tour et regarde si il y a un connecteur blanc de libre sur ta carte mere.
pour l'achat du controleur,tu peux regarder sur ce lien
https://www.ldlc.com/fiche/PB00014199.html

0
triplettedu33 > Utilisateur anonyme

ok merci et encore une question est que tou les controleur son compatible avec m crt mere
???
merci pour toutes ces informations
0
Utilisateur anonyme > triplettedu33

oui,car tout les controleurs usb2 fonctionne en 32 bits ,ce qui est la largeur minimale d'une interface pci ,qui peut aller j'usqu à 64 bits
0
triplettedu33 Messages postés 15 Statut Membre

d'accord je te remerci
j'ai regarder dans mon ordi et il y a bien un enfin deux PCI de libre donc demain je vais llr surcouf je pns acheter un controler voila merci a+
0