Probleme avec mon lecteur DVD THOMSON DTH159E

Fermé
nautilusblack44800 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 22 avril 2008 à 14:01
 Joga3 - 22 avril 2008 à 14:54
Bonjour,
JE viens de m'inscrire sur ce site et par la lecture de certains problèmes , je vois que beaucoup d'entre vous arrivent à resoudre nos problèmes.
Mon problème à moi est que je n'arrive pas à lire mes DVD+RW gravés sur mon lecteur DVIX. Pourtant, ce dernier prend bien en charge ce support(DVD+RW).
J'ai alors chercher des codecs pour mon lecteur DVIX. Ai-je raison ou tort?
Ou faut-il autre chose pour faire fonctionner ce lecteur car concernant mon cd , lui il est bon.

A voir également:

9 réponses

Bonjour,

As-tu essayé avec d'autres films?
Que te dis ton lecteur lorsque tu mets ton film?
Quel est l'extension de ton film?

Il est inutile de chercher des codecs pour un lecteur DVD de salon.
0
nautilusblack44800 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
22 avril 2008 à 14:22
merci joga3
oui j'ai essayé d'autres films mais avec mes cd (CDRW) et là ca marche à merveille mais dès que je veux une compilation de films en utilisant mon DVDRW , mon lecteur ne veut pas le lire.
J'utilise comme extension pour mes films (AVI) .
comme les CDRW st de faibles capacités , j'ai préféré choisir les DVDRW.
Mon lecteur ne veut pas les lire il ne les charge même pas (je veux parler bien evidemment des DVDRW)
0
L'erreur semblerait venir des DVD-RW alors.
Sont-ils de la même marque (DVD et CD)?

Sinon ça pourrait venir de la lentille. Est-il neuf?
As-tu essayé de mettre une vidéo placée sur un des DVD sur un CD pour voir si le lecteur la lit?
0
nautilusblack44800 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
22 avril 2008 à 14:31
mes supports CD et DVD sous de la marque d'un magasin dont je ne citerais pas le nom .scusi d'avance
Quand tu parles de vidéo placée sur un CD tu veux dire faire graver un film original sur un des supports ? la reponse est non mais sinon la lentille est bonne et neuve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce que je voulais dire, c'est que (si les vidéos sont de toi bien sûr, (ex: films familiaux )) tu essaies de prendre une des vidéos sur un CD et tu la places sur un DVD pour vérifier si elle marche.
0
22 avril 2008 à 14:40
ah ok oui ça sa marche avec les CDRW mais pas avec les DVDRW.
Un moment donné , je me suis demandé si j'avais pris les bons supports cad DVD-RW ou DVD+RW.
je ne sais pas si ca joue la dessus mais telle qu'il en soit, j'ai les deux supports que j'ai deja essayé mais rien.
à priori , il ne peut lire que les CDRW et cela est regrettable.je vais quand essaye d'inclure les codecs ds mon support DVDRW avec les films la dessus voir si mon lecteur arrive à le lire enfin
je te ferais part de la suite.
0
Ok j'ai un doute la dessus car à ma connaissance, il est impossible d'insérer des codecs dans un lecteur DVD de salon, mais essaie toujours. Sinon, fais jouer la garantie car si l'erreur vient du lecteur, ils te le rembourseront.
0
22 avril 2008 à 14:50
ok je crois que je vais faire comme ça et on verra sinon comme tu dis je vais faire jouer la garantie merci pour tout
0
De rien a plus
0