Information svp
kruschevv
Messages postés
108
Statut
Membre
-
kruschevv Messages postés 108 Statut Membre -
kruschevv Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprend vraiment pas ce qui se passe. je parle d'un jeu que j'ai téléchargé sur un site d'abandonware qui, autant que je sache, n'a rien d'illégal. malgré ça, on bloque ma question et on me réfère au règles du site concernant le piratage et on donne mon adresse IP a tout le monde en plus. on pourrait m'expliquer svp? merci
je ne comprend vraiment pas ce qui se passe. je parle d'un jeu que j'ai téléchargé sur un site d'abandonware qui, autant que je sache, n'a rien d'illégal. malgré ça, on bloque ma question et on me réfère au règles du site concernant le piratage et on donne mon adresse IP a tout le monde en plus. on pourrait m'expliquer svp? merci
A voir également:
- Information svp
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
1 réponse
si on donne ton adresse ip a tout le monde je te conseille d'arretet le ton jeu ou voir le site.
kruschevv
Messages postés
108
Statut
Membre
1
en fait, je parle du comportement des responsable d'ici. je ne vois pas l'intérêt de donner mon adresse I.P et et de bloquer mon message alors que je n'ai rien fait de mal et encore moins d'illégal que je sache. a la limite, je trouve qu'un message dans ma boite aurait été plus adéquate qu'une fausse accusation en publique