Probleme mediaserv
Utilisateur anonyme
-
fafa974 -
fafa974 -
Bonjour,
cela fait un mois maintenant que j'ai pris un abonnement box mediaserv( avant j'etais chez orange!).
depuis, je ne peux plus envoyer des mails .je peux recupérer les mails orange mais pas les renvoyer.
je suis allée sur leur site j'ai suivi leur conseil rien! j'ai outlook,incredimail et tunderbird comme logiciel de messagerie!!!
si quelqun peut m'aider s'il vout plait. si je n'ai pas de solution je vais la leur rendre. merci d'avance
cela fait un mois maintenant que j'ai pris un abonnement box mediaserv( avant j'etais chez orange!).
depuis, je ne peux plus envoyer des mails .je peux recupérer les mails orange mais pas les renvoyer.
je suis allée sur leur site j'ai suivi leur conseil rien! j'ai outlook,incredimail et tunderbird comme logiciel de messagerie!!!
si quelqun peut m'aider s'il vout plait. si je n'ai pas de solution je vais la leur rendre. merci d'avance
A voir également:
- Mediaserv reunion
- Framadate réunion - Guide
- Réunion teams gratuit - Guide
- Vpn reunion - Forum DNS
- Ajouter un participant à une réunion outlook déjà planifiée - Forum Outlook
- Province de la reunion ✓ - Forum Webmastering
86 réponses
les gens qui ne savent pas se servir d'internet sont toujours en train de râler !
quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on se déplacer à cheval !!
Médiaserv c'est très bien (et je ne suis pas un conseillé Médiaserv) pour le rapport qualité/prix , je n'ai pas trouvé mieux à la Réunion !
moins de 50€ pour 30 chaines de télé , téléphone illimité , même appels vers les portable du fixe 24/24 , débit max (environ 8 méga) (difficile d'avoir plus à la Réunion)
comparons ce qui est comparable !
moi j'ai ma facture , additionnez toutes les factures (téléphone (appels aux portables) illimité, télévision, internet, et vous verrez que rapport qualité/prix .........!!
ps : tu habites ou byakudan974 ?
quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on se déplacer à cheval !!
Médiaserv c'est très bien (et je ne suis pas un conseillé Médiaserv) pour le rapport qualité/prix , je n'ai pas trouvé mieux à la Réunion !
moins de 50€ pour 30 chaines de télé , téléphone illimité , même appels vers les portable du fixe 24/24 , débit max (environ 8 méga) (difficile d'avoir plus à la Réunion)
J'ai prit une connexion de 2mégac'est pour faire des économies ? la télé c'est canal sat ? le téléphone ?
comparons ce qui est comparable !
moi j'ai ma facture , additionnez toutes les factures (téléphone (appels aux portables) illimité, télévision, internet, et vous verrez que rapport qualité/prix .........!!
ps : tu habites ou byakudan974 ?
Visite cette page :
http://www.mediaserv.com/operateur-fai-acces-internet-adsl-triple-play-guadeloupe/selfcare/configuration-messagerie.html
http://www.mediaserv.com/operateur-fai-acces-internet-adsl-triple-play-guadeloupe/selfcare/configuration-messagerie.html
J'ai vu , moi je ne me sers pas de ma boite mail médiaserv !
Médiaserv n'est que mon FAI (abonnement internet !)
le reste c'est moi qui gère !!
car si tu vas ailleurs en France par exemple , tu auras beaucoup de difficultés (voir même l'impossibilité) de te servir de ta boite mail !!!
De plus le FAI n'as pas à connaître tes mails !!! ni ce que tu fais sur internet ! à qui tu écris etc....!
car ils gardent toujours un double des fichiers et du reste.....!
savoir se méfier !!!
J'ai vu , moi je ne me sers pas de ma boite mail médiaserv !
Médiaserv n'est que mon FAI (abonnement internet !)
le reste c'est moi qui gère !!
car si tu vas ailleurs en France par exemple , tu auras beaucoup de difficultés (voir même l'impossibilité) de te servir de ta boite mail !!!
De plus le FAI n'as pas à connaître tes mails !!! ni ce que tu fais sur internet ! à qui tu écris etc....!
car ils gardent toujours un double des fichiers et du reste.....!
savoir se méfier !!!
pour mettre tout le monde d'accord !Depuis que j'ai quitté Only , je suis chez Médiaserv Réunion !
j'ai :
1 - Internet illimité (ma ligne supporte 15 méga )
2 - Téléphone illimité 24/24 (plus de 30 destinations)
3 - Appel aux portables, (quelque soit le réseau) illimité 24/24
4 - Plus de 30 chaines de télévision
5 - Possibilité d'enregistrer des films (qui passe sur à la télé) sur un disque dur !
6 - Possibilité de location de films à la demande !
7 - Contrôle parental
8 - Grille des programmes (pas besoin d'acheter un journal)
9 - Possibilité de rassembler photos vidéo musique sur la télé
10 - Un service après vente gratuit !
11 - Pas ou très peu de coupure !
Le tout pour 49,90 € /par mois qui dit mieux ! et presque pas de coupure !
cerise sur le gâteau
possibilité d'économie de 25 € si vous êtes mon filleul voir ici
mon numéro d'aboné
RE00064907Après vous devenez vous même parrain ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le service "hotline" de Médiaserv est joignable au 02 62 67 57 57 !
prix d'un appel local et gratuit si tu as prix aussi le téléphone en + de l'internet !
de plus les destinations telephoniques sont gratuites !!!
donc pas la peine de prévenir !
si vraiment des soucis au bureaux de st pierre et de st denis il peuvent te faire envoyer un technicien
tu habites ou ?
prix d'un appel local et gratuit si tu as prix aussi le téléphone en + de l'internet !
de plus les destinations telephoniques sont gratuites !!!
donc pas la peine de prévenir !
si vraiment des soucis au bureaux de st pierre et de st denis il peuvent te faire envoyer un technicien
tu habites ou ?
Et vraiment t'es hyper réactif, pour un non employé de médiaserv, on peut dire que tu t'y connais!!! J'ai fais ton numéro à savoir le 02 62 67 57 57 ...Le 0262 (indicatif de la Réunion)...Tu tombes direct en Martinique le télé-conseillé me l'a avoué...Alors le bluff continu avec un 0811 transformé en 0262 afin de mieux abuser le client...On pense que de jeunes réunionnais sont embauchés pour répondre aux clients réunionnais, que nenni..C'est vrai, il n'y a pas de chômage à l'île Bourbon...Pour info, j'habite la ville du port, mes copains qui ont le problème avec votre société habitent pour 2 au Port, l'autre à Saint Pierre, Voila! Pour d'autres précisions, je suis à ta disposition si tu peux résoudre notre problème.
juste pour te signaler que 02 62 c'est compris dans le forfait téléphonique et pas les 08
je ne travaille pas pour Médiaserv, je ne suis qu'un client heureux mais un client quand même !
j'habite Saint louis et on peut voir ce qu'il en est de ton ordi si tu veux !
évidement que les bureau ne sont pas à la Réunion , ça se saurait !!
ceux de Only non plus d'ailleurs !! ainsi que numéricable maintenant faut pas s'arrêter à de si petite chose ! la Réunion n'est qu'une ile !!
on a des voitures et pas d'usine !
sur mon pseudo il y a mon mail si tu veux plus d'explications.....
je ne travaille pas pour Médiaserv, je ne suis qu'un client heureux mais un client quand même !
j'habite Saint louis et on peut voir ce qu'il en est de ton ordi si tu veux !
évidement que les bureau ne sont pas à la Réunion , ça se saurait !!
ceux de Only non plus d'ailleurs !! ainsi que numéricable maintenant faut pas s'arrêter à de si petite chose ! la Réunion n'est qu'une ile !!
on a des voitures et pas d'usine !
sur mon pseudo il y a mon mail si tu veux plus d'explications.....
Aujourd'hui 13 mai 2014, depuis le début du mois, j'ai le même problème : avec Outlook, Thunderbird, je peux récupérer mes mails mais impossible d'en envoyer : leur serveur refuse la connexion...La hotline, il faut le savoir est désormais située en Martinique à 13000 km de la Réunion...Les "incompétants" répondent que "le nécessaire" est fait puisque une remontée au service technique a était transmis..C'est dingue, moi, je croyais que le nécessaire voulait dire que le problème était résolu, pour mediaserv, non, le nécessaire correspond à une transmission effectuée à un "service technique" voici pratiquement 15 jours que le problème persiste...Je signale que mes amis, ceux qui sont abonnés Mediaserv ont le même problème, on les fait tourner en bourrique en essayant de leur faire croire, au début, que le problème vient de leur paramètres, de leur ordi, de leur anti-virus etc...En tout cas Mediaserv s'est bien gardé de prévenir leurs clients réunionnais que la Hotline réunionnaise partait aux Antilles...Ce moquer du monde à ce point c'est une honte! Précisons que c'est Canal+ qui est désormais propriétaire de Médiaserv...
n'oublie pas qu'avec 49,90€ j'ai droit à :
1 - près de 30 chaines de TV
2 - internet debit max ! (environ 8 méga)
3 - aucune limitation de téléchargement !
4 - téléphone illimité et gratuit 24/24
5 - portable compris (du tel fixe)
6 - plus de 50 destinations (fixe et mobile !)
7 - presque pas de coupure !
8 - boite mail si désir !
vois ce que les autres te propose !! compare !
je te fournis la facture si tu veux !
Peut-être que si tu ne peux jouer à aucun jeux c'est que tu as des virus !!! possible quand on joue à des jeux !!
même si ton ordi est neuf !
Franchement a t'obstiner comme ça sa sent l'employé de mediaserv
pourquoi tu es venu chez médiaserv alors ??
de plus chez médiaserv on est "en dégroupage total" alors ton France télécom ......!
si tu ne sais pas voir le rapport qualité/prix ....
pense à la non limite de téléchargement !!!! et aux portables que j'appelle , et aux économies que je fais !!
et..... mais c'est toi qui décide , c'est ton fric et ta connexion !!
a + ;)
Et je ne peux que te plussoyer, que byakudan974 retourne chez orange si il(elle) en était satisfait(e) auparavant.
Cdlt ;-)