86 réponses
oups!! mediaserv n'est ok seulement pour les factures et prelevements... là .. ça fonctionne toujours, par contre en ce qui concerne Internet ..ptttt!!!
je crois vraiment que je vais changer de FAI ... souvent les messages partent le neant (envoie comme reception) ... bcp de politesse au tel mais le rendement est NUL chez mediaserv ... ça commence a bien faire je trouve !!!!!!
je crois vraiment que je vais changer de FAI ... souvent les messages partent le neant (envoie comme reception) ... bcp de politesse au tel mais le rendement est NUL chez mediaserv ... ça commence a bien faire je trouve !!!!!!
Attention ne quittez pas votre actuel prestataire avec l'illusion de résoudre des problèmes avec MEDIASERV. C'est d'une nullité rageante et désespérante.
Le service client est d'une médiocrité et d'une incompétence totale tout en se donnant l'air de réactivité et d'efficacité. Dès que vous voulez quitter Mediaserv il faut affronter avec courage le parcours du combatant. Bref, ce que je pensais économiser avec leur service de m... est devenu plus cher qu'avant.
Le service client est d'une médiocrité et d'une incompétence totale tout en se donnant l'air de réactivité et d'efficacité. Dès que vous voulez quitter Mediaserv il faut affronter avec courage le parcours du combatant. Bref, ce que je pensais économiser avec leur service de m... est devenu plus cher qu'avant.
salut, j'ai eu le même problème avec Orange quand je les ai quitté, ils ont coupé mon adresse "Orange " je ne le savais même pas et quand je m'en suis rendu compte, ils ont refusé de me le remettre, même en incité. Reconnaissons pas que ce n'est pas du tout commercial ! donc à ce sujet pour les autres , il serait déjà plus juste que les vendeurs médiaserv avertissent leurs nouveaux clients du risque de ce désagrément et qu'il faut passer en mode visiteur orange avant de changer pour ne pas perdre son adresse orange ! Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr je suis de la gpe et en ce moment je ne peux pas aller à ma messagerie
je suis un peu déçu par les problèmes que j ai en ce moment avec média serv
le service client je n'arrive pas à ^tre satisfaitecar le problème est tjrs présent sur ma ligne
je paie une facture dont la ligne n'est pas bonne
je suis un peu déçu par les problèmes que j ai en ce moment avec média serv
le service client je n'arrive pas à ^tre satisfaitecar le problème est tjrs présent sur ma ligne
je paie une facture dont la ligne n'est pas bonne
Bonjour à tous,
j'ai ouvert un espace de discussion pour les usagers de médiaserv, on peut y échanger nos truc et astuces, trouver des conseils et essayer de trouver des solutions aux problèmes rencontrés. Il y a un forum qui accepte les posts sans enregistrement préalable. voici l'adresse :
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Cet espace est sans pub, je n'y gagne rien et c'est à but non lucratif, mais je pense qu'en regroupant nos expérience, on doit pouvoir arriver à bien s'en sortir avec notre connexion.
j'ai ouvert un espace de discussion pour les usagers de médiaserv, on peut y échanger nos truc et astuces, trouver des conseils et essayer de trouver des solutions aux problèmes rencontrés. Il y a un forum qui accepte les posts sans enregistrement préalable. voici l'adresse :
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Cet espace est sans pub, je n'y gagne rien et c'est à but non lucratif, mais je pense qu'en regroupant nos expérience, on doit pouvoir arriver à bien s'en sortir avec notre connexion.
salut, je suit chez orange et j'aimerai changé pour média serve, peut tu me dire si sa vaut la peine?? je suit intéressée par le 20 méga et surtout par son téléchargement qu'on nous dit très rapide.mais le problème c'est que mes alentour me dit que leur téléchargement ne marche pas ils arrive pas a téléchargé c'est comme qui dirai bloqué.la tienne a toi est ce que t'arrive a téléchargé facilement????. je suit sur la plaine des cafres.
Bonjour,
je ne connais pas la plaine des cafres, je ne sais pas si le débit est correct dans ce secteur. Pour le téléchargement, il est correct, dans mon cas j'ai bien le débit annoncé.
A ma connaissance, médiaserv ne bloque pas de ports de téléchargements, mais ils font surement de la QoS. Ce qui fait qu'a certaines heures, ton téléchargement va en prendre un coup dans l'aile.
Je te conseille d'aller sur mon site, l'adresse est juste au dessus, tu trouveras un article qui sur tes futures caractéristiques de lignes, tu pourras estimer combien tu auras de débit.
je ne connais pas la plaine des cafres, je ne sais pas si le débit est correct dans ce secteur. Pour le téléchargement, il est correct, dans mon cas j'ai bien le débit annoncé.
A ma connaissance, médiaserv ne bloque pas de ports de téléchargements, mais ils font surement de la QoS. Ce qui fait qu'a certaines heures, ton téléchargement va en prendre un coup dans l'aile.
Je te conseille d'aller sur mon site, l'adresse est juste au dessus, tu trouveras un article qui sur tes futures caractéristiques de lignes, tu pourras estimer combien tu auras de débit.
une nouveauté chez mediaserv, le degroupage partiel. Pour être abonné chez médiaservet à la fois garder sa ligne FT. Dans les dom ça peut être une bonne solution, en cas de coupure de courant, le téléphone FT marche encore. https://www.000webhost.com/migrate?static=true
bjr moi j'en peux plus j'ai la nvelle box mé elle ne me sert a rien, ma playstation est branché avec la box quand je fait un test de connexion sur ma play c écrit probléme de fragment ip votre routeur ne prend pas en charge, j'ai tout essayer (ouverture des ports etc...) je ne peut pas jouer en ligne sa m'énerve il n'arrive pas à régler mon probléme, je pense changer de FAI par rapport a se probléme j'en ai pa envi parce que j'aime bien mediaserv depuis que je suis chez eux c le 1er que je rencontre si vous avez une solution je suis tte oui
paul de guyane
moi sa fait plus d'un an que je suis chez mediaserv j'ai eu plusueur probleme que les technicien n'ont jamais resolu en se moment c'est ma messagerie que je suis incapable de lire parceque ma boite ne s'ouvre pas mon tel ne sonne pas il fait un bip selement j'ai changer de tel en pensant ke c'etait en pane j'alerte les couillon ils m'ont dit que c mon fone qui n'est pas bon je leur dit que je vient d'en acheter un neuf ils mont dit que leur box n'a pas de probleme et a chaque connection je doit débranché puis rebranché le box j'en ai marre je me casse de mediaserv vaut mieux payer cher chez orange et avoir un bon service et non moins cher et etre esclave de quelques techninicien de merde
moi sa fait plus d'un an que je suis chez mediaserv j'ai eu plusueur probleme que les technicien n'ont jamais resolu en se moment c'est ma messagerie que je suis incapable de lire parceque ma boite ne s'ouvre pas mon tel ne sonne pas il fait un bip selement j'ai changer de tel en pensant ke c'etait en pane j'alerte les couillon ils m'ont dit que c mon fone qui n'est pas bon je leur dit que je vient d'en acheter un neuf ils mont dit que leur box n'a pas de probleme et a chaque connection je doit débranché puis rebranché le box j'en ai marre je me casse de mediaserv vaut mieux payer cher chez orange et avoir un bon service et non moins cher et etre esclave de quelques techninicien de merde
J'avais le même problème avec les mails , j'ai eu la chance de trouver une personne compétente chez mediaserv et le problème a été réglé en 5 minutes et cela sans toucher au firewall .
J'utilise thunderbird et ca marche impecc.
Il faut créer un compte et le configurer manuellement: serveur entrant :pop.mediaserv.net port 110 et serveur sortant smtp.mediaserv.net port 25 .
avec ces paramètres ca fonctionne parce les ports 110 et 25 sont configurés d'origine ouverts dans la box .
J'utilise thunderbird et ca marche impecc.
Il faut créer un compte et le configurer manuellement: serveur entrant :pop.mediaserv.net port 110 et serveur sortant smtp.mediaserv.net port 25 .
avec ces paramètres ca fonctionne parce les ports 110 et 25 sont configurés d'origine ouverts dans la box .
personnellement je trouve que mediaserve et a chier dsl de dire comme sa mais franchement c null. et je pense que je suis pa la seule . car moi aussi j'ai des gros soucis avec le net . dans toute les circonstance . je peu a peine ouvrir une page du net je peu même faire des recherches . je suis a 1mega et je même pas faire tourné 1pc fix avec cable internet .
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
29 nov. 2012 à 18:25
29 nov. 2012 à 18:25
ben moi je tiens à vous dire que médiaserv c'est vraiment bien !!
pour la Réunion : 49 € débit max (suivant ce que ta ligne supporte, en moyenne 8 à12 mega), télévision (54 chaines) téléphone illimité (+de 50 destinations) jour et nuit 7/7 portable compris (département + métropole pour les port, ainsi que quelques destination) pratiquement jamais de coupure (ou rare) possibilité de téléphoner gratuitement à la hotline , moi je trouve ça excellant !!!
TROUVEZ MIEUX !!
quand à ceux qui se plaignent, il devraient plutôt désinfecter leur ordinateur !
pour la Réunion : 49 € débit max (suivant ce que ta ligne supporte, en moyenne 8 à12 mega), télévision (54 chaines) téléphone illimité (+de 50 destinations) jour et nuit 7/7 portable compris (département + métropole pour les port, ainsi que quelques destination) pratiquement jamais de coupure (ou rare) possibilité de téléphoner gratuitement à la hotline , moi je trouve ça excellant !!!
TROUVEZ MIEUX !!
quand à ceux qui se plaignent, il devraient plutôt désinfecter leur ordinateur !
la réponse à la question initiale (comment envoyer des mails avec le smtp orange) : dans les parametre de comptes de messagerie d'outlook ou du client de messagerie pour le smtp, mettre (ou laisser) smtp.orange.fr et dans les parametres avancés remplacer le port 25 par le port 587
pour les messages d'insulte, pas tres constructifs a mon avis (changer d'opérateur est une meilleure solution)
pour les messages d'insulte, pas tres constructifs a mon avis (changer d'opérateur est une meilleure solution)
miel974
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
29 juil. 2011 à 20:18
29 juil. 2011 à 20:18
salut a tous alors alors par ou comment il y a temps de chose a dire sur se manifique opérateur (mdr) alors déja sachez que les piti technicien qui vous répondent quand vous appelez le 08 11 57 57 57
se trouvent a l'ile maurice bon je ne critique l'ile mais les personnes qui vous répondent on étudier la box via un petit livre ridicule qui se trouve livré avec la box les explications qu'ils vous fournisse sont a la porté de tous............
De plus les seules choses que ces pseudo techniciens son capable de faire c'est de vous faire faire des teste de débit sur les sit comme dégrouptest ou bp-debit.mediaserv.net ou a réinitialiser la box en plein apel avec eux sur la ligne fix u_u et a chaque appel ils nous répétent la meme chose "on va transmétre votre dossier au service concerné" qui d'autre que les technicien pour nous aider a résoudre nos probléme? franchement je sais pas je sais plus sa fait 2 ans que je suis chez média serv et la pour la premiére fois il m'on envoyer un technicien qui est venu changé ma box et mon instalation mais sérieusement j'ai déja envoyé ma lettre de résiliation de contrat
mes amis si vous aimez surfé ne vous abonné pas a cet opérateur sauf si vous étes prés d'une borne lol
se trouvent a l'ile maurice bon je ne critique l'ile mais les personnes qui vous répondent on étudier la box via un petit livre ridicule qui se trouve livré avec la box les explications qu'ils vous fournisse sont a la porté de tous............
De plus les seules choses que ces pseudo techniciens son capable de faire c'est de vous faire faire des teste de débit sur les sit comme dégrouptest ou bp-debit.mediaserv.net ou a réinitialiser la box en plein apel avec eux sur la ligne fix u_u et a chaque appel ils nous répétent la meme chose "on va transmétre votre dossier au service concerné" qui d'autre que les technicien pour nous aider a résoudre nos probléme? franchement je sais pas je sais plus sa fait 2 ans que je suis chez média serv et la pour la premiére fois il m'on envoyer un technicien qui est venu changé ma box et mon instalation mais sérieusement j'ai déja envoyé ma lettre de résiliation de contrat
mes amis si vous aimez surfé ne vous abonné pas a cet opérateur sauf si vous étes prés d'une borne lol
topforge
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
1
Modifié par topforge le 18/12/2011 à 22:21
Modifié par topforge le 18/12/2011 à 22:21
salut
question peut être conne mais as tu bien vérifié la config de tes serveur pop et smtp ?
question peut être conne mais as tu bien vérifié la config de tes serveur pop et smtp ?
Salut à tous et bienvenu dans le monde de l'arnaque, du vol et de la merde, la taille.
Si il y a un collectif je suis partant.
C'est jamais de leur faute. La Hotline pour la Réunion est à Maurice alors vous pouvez toujours courrir.
Un petit conseil en passant, n'allez surtout pas chez Zeop, la fibre optique est seulement dans les bidules commes des fusibles sur les poteaux, le rest c'est du coaxial.
Alons zenfant de MEDIAMERDE, le jour des merdes est arrivé.
Serpent974
Si il y a un collectif je suis partant.
C'est jamais de leur faute. La Hotline pour la Réunion est à Maurice alors vous pouvez toujours courrir.
Un petit conseil en passant, n'allez surtout pas chez Zeop, la fibre optique est seulement dans les bidules commes des fusibles sur les poteaux, le rest c'est du coaxial.
Alons zenfant de MEDIAMERDE, le jour des merdes est arrivé.
Serpent974
GaMer_974_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
Modifié par GaMer_974_ le 25/01/2012 à 17:17
Modifié par GaMer_974_ le 25/01/2012 à 17:17
rien à dire... a part.. c'est de la mErde
GaMer_974_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
25 janv. 2012 à 17:18
25 janv. 2012 à 17:18
Quel est le meilleur opérateur à la Réunion pour les jeux online pour ps3
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
10 mai 2012 à 11:14
10 mai 2012 à 11:14
salut !
juste pour signaler que de la réunion pour avoir le service hotline de Médiaserv , pas besoin de faire un 08 (N° qui est payant !!)
faire le 02 62 67 57 57 !!
juste pour signaler que de la réunion pour avoir le service hotline de Médiaserv , pas besoin de faire un 08 (N° qui est payant !!)
faire le 02 62 67 57 57 !!
1 semaine que je ne peux pas acceder a ma bal chez mediaserv!!!! ils disent que c'est general et que les techniciens travaillent dessus!!! vrai ou faux???
k974
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
342
16 mai 2012 à 08:09
16 mai 2012 à 08:09
C'est possible mais c'est souvent le cas....pour regarder ses mails....
Moi perso g résilier il y a 6 mois ,il me restait 8 mois d'abonnement ,ils ont pas bronché mais essayer de me garder.........
Moi perso g résilier il y a 6 mois ,il me restait 8 mois d'abonnement ,ils ont pas bronché mais essayer de me garder.........
Moi personnellement je me rencontre que j'ai fait une grosse erreur en choisissant mediaserv... J'ai prit une connexion de 2méga, mais là y'en a meme pas pour 1méga ! donc je déconseille à tout ceux qui envisage de prendre mediaserv à ne pas le faire, même si des "conseillers" mediaserv vous disent un tas de choses positives (ça à été mon cas :( ), mediaserv = 0 fiabilité de connexion et 0 SAV, franchement c'est nul...
11 nov. 2011 à 14:14
en plus, les techniciens vous racontent n'importe quoi au telephone, ils pensent que tout le monde est ababa. Beaucoup d'incohérences entre eux mêmes. à croire que votre probleme ne les interessent pas mais, par contre, un grand coup de chapeau au service de compta car, les prelevements eux n'ont pas de defaut. Aucun geste commercial ou d'excuse !!!
nous sommes quoi ????? : de la mediamerd ???
pourquoi suis-je là toujours direz vous? tout simplement parcequ'il sont moins cher que les autres FAI de la Martinique en telephonie, et, j'utilisais hotmail pour mes envois mails.
l'histoire de pare-feu et blablabla n'a rien à voir sur la vitesse de connexion. c'est eux qui gere la vitesse. s'il s'agit d'un membre de leur famille ils s'avent tout de suite regler le probleme. j'espere que les autorités et politiques vont se pencher sur ce probleme serieux car, nous savons embetter les grandes surfaces pour une bouteille d'eau qui coute 10 centimes de plus. mediaserv fait payer une vitesse de active adsl qu'il ne peut assurer. est-ce normal ???