Problème de communication
Paterick
-
Paterick -
Paterick -
Bonjour à tous, j'utilise un pc sous windows xp avec un antivirus et zone alarm et depuis un moment, j'ai des problèmes avec certains sites. Il semblerait que ce soit les sites qui demandent une identification. Je ne peux plus utiliser windows update, le téléchargement s'interompt à 66%, je ne peux plus envoyer de message, mais je peux en recevoir sauf sur le compte Hotmail. Je ne peux plus acceder sur des sites où j'ai des informations personnelles. Je ne peux plus faire de transfert ftp. J'ai bien sur desactivé l'antivirus et le pare-feu. J'ai supprimer tous les services inutiles. J'ai restoré à une date antérieure. J'ai réinstallé windows par dessus. J'utilise ma connexion internet dérrière un modem routeur et un hub. Si je met un pc portable avec le même OS et les mêmes comptes de messagerie, ça fonctionne. Qu'est-ce qui peut me bloquer? J'ai utilisé le service d'aide de xp en faisant le test réseau tout est ok sauf le ping smtp de ma messagerie, alors qu'avec l'autre pc ça marche.
Merci d'avance pour vos info car je ne sais plus quoi y faire.
Merci d'avance pour vos info car je ne sais plus quoi y faire.
A voir également:
- Problème de communication
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
- Que veut dire plus de 2 amis en commun sur snap - Forum Réseaux sociaux
- Branchement coffret de communication fibre optique ✓ - Forum câblage
- Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? ✓ - Forum Snapchat
7 réponses
J'ai installé le pack1 de xp et maintenant je n'ai plus du tout de téléchargement sur windows update. Pour la messagerie, ftp et les sites où j'ai des informations personnelles, c'est pareil. Ces sites sont en http et pas forcement en https.
Au secours!
Merci
Au secours!
Merci
Bonjour à tous, je suis toujours embété avec mon problème, par contre sans raison apparente, ça a refonctionné. Une fois alors que le pc était enservice depuis plusieurs heures et pendant la pause repas la messagerie hotmail a refonctionnée ainsi que le transfert ftp et windows update. Au démarrage le surlendemain, ça ne fonctionnait plus. Le soir ça remarchait. Et maintenant ça ne fonctionne plus. Quel mystère. Pourtant entre les moments où ça a fonctionné, je n'ai rien installé, ni désintallé. Que se passe-t-il? Qui a une idée? Toute info sera la bienvenue. Merci d'avance
Bonjour à tous, je suis toujours avec mon problème, maintenant j'ai reformaté mon pc, réinstallé windows xp, j'ai aussi changé ma carte réseau (au cas où). Toujours le même problème. ça fonctionne parfois tout seul sans raison apparente, puis ça s'arrête sans autre raison. Les multiples reboot ne changent rien. Qui a une petite idée? Un problème materiel? Quoi?
Là je n'ai plus d'idée.
Là je n'ai plus d'idée.
Salut!
Tu as dis que tu avais un modem routeur mais as tu configuré le firewall qui doit surement lui etre integré???
G eu le meme pb que toi av un logiciel uniquement et une fois configuré plus de soucis.
Il te suffit de spécifier les ports utilisés surtout si tu as tous reinstallé c'est pas normal.
Tu as dis que tu avais un modem routeur mais as tu configuré le firewall qui doit surement lui etre integré???
G eu le meme pb que toi av un logiciel uniquement et une fois configuré plus de soucis.
Il te suffit de spécifier les ports utilisés surtout si tu as tous reinstallé c'est pas normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse, ça fait plaisir d'être entendu.
Pour le routeur, je n'ai pas activé le firewall, d'ailleurs si je mets un pc portable à la place de l'autre, tout fonctionne correctement.
Pour le routeur, je n'ai pas activé le firewall, d'ailleurs si je mets un pc portable à la place de l'autre, tout fonctionne correctement.
D'ailleurs, ce qui est curieux, c'est que par moment, soit dans la minute qui suit, soit dans plusieurs jours, ça refonctionne normalement et puis 1mn, 1heure, 1 journée plus tard, ça ne refonctionne plus. Sans avoir installé ou désinstallé quoi que ce soit.
Personne n'a une idée, après avoir reformater, et tout réinstaller, changer de carte réseau et de RAM. J'ai aussi essayé avec mon pc portable sur le même port du hub et la même adresse ip que le pc en défaut. C'est toujours pareil. Cette fois ci, il a fonctionné 5 jours sans auncu problème, et puis une fois de plus, ça ne marche plus depuis une journée. Sans raison apparente. Qui aurait la moindre idée. Toute info serait la bienvenue. Merci d'avance. Je ne sais plus quoi y faire.