Transformateur de ma mx revolution gresille
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Thugdam
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Thugdam Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 17:31
Thugdam Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 17:31
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3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, je suis obligé de débrancher le transformateur pour pouvoir dormir tellement il siffle.
Je vais contacter Logitech prochainement.
J'ai le même problème que toi, je suis obligé de débrancher le transformateur pour pouvoir dormir tellement il siffle.
Je vais contacter Logitech prochainement.
Ils viennent de me répondre, donc en gros il faut le faire passer en garantie et ne pas retomber sur un transformateur bas de gamme :-\
"...Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
J'ai bien noté que votre adaptateur secteur émet des sifflements.
Etant donné qu'il s'agit d'un problème matériel couvert par la garantie, je vous invite à contacter votre revendeur pour effectuer un échange de la totalité du produit dans le cadre de la garantie.
Si votre revendeur est Dell, Apple Store, Logitech ou s'il n'est pas en mesure de vous échanger votre matériel, je vous demanderai de bien vouloir nous recontacter avec les informations suivantes :
- Les numéros S/N (ou Pid), M/N et P/N qui se trouvent sous le clavier ;
- Votre adresse complète ;
- Votre numéro de téléphone ;
- Le nom, l'adresse complète et le numéro de téléphone de votre revendeur ;
- La raison pour laquelle votre revendeur n'a pas la possibilité d'effectuer directement l'échange avec vous,
- La date d'achat,
- Une copie de votre facture d'achat sur laquelle figurera le numéro de dossier suivant : "... " .
Ces informations nous sont nécessaires pour compléter votre dossier client et ainsi valider l'envoi du nouveau produit.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse https://www.logitech.fr/fr-fr
Cordialement, ..."
"...Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
J'ai bien noté que votre adaptateur secteur émet des sifflements.
Etant donné qu'il s'agit d'un problème matériel couvert par la garantie, je vous invite à contacter votre revendeur pour effectuer un échange de la totalité du produit dans le cadre de la garantie.
Si votre revendeur est Dell, Apple Store, Logitech ou s'il n'est pas en mesure de vous échanger votre matériel, je vous demanderai de bien vouloir nous recontacter avec les informations suivantes :
- Les numéros S/N (ou Pid), M/N et P/N qui se trouvent sous le clavier ;
- Votre adresse complète ;
- Votre numéro de téléphone ;
- Le nom, l'adresse complète et le numéro de téléphone de votre revendeur ;
- La raison pour laquelle votre revendeur n'a pas la possibilité d'effectuer directement l'échange avec vous,
- La date d'achat,
- Une copie de votre facture d'achat sur laquelle figurera le numéro de dossier suivant : "... " .
Ces informations nous sont nécessaires pour compléter votre dossier client et ainsi valider l'envoi du nouveau produit.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse https://www.logitech.fr/fr-fr
Cordialement, ..."
Thugdam
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22 juin 2008
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22 juin 2008 à 17:31
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Merci de ta reponse
9 juin 2008 à 23:42