Xsat 410 en panne

jpierre93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pino1 -
Bonjour,

mon demodulateur xsat 410 ne s'allume plus alors que j'ai remplace la carte alimentation.
la panne vient d'où???????????.

7 réponses

bestof33

ben moi sa marche,mes des que je le met en veille,sa recommence,je suis obliger de le ré ouvrire et de chauffé,sa devien chient a force
3
rynback

tu va pas me croire mais cela marche j'ai eu aussi le meme problemes chez un condo sur la carte mere qui a lacher la solition est tous simple tu prend un chaise-cheveux tu le met en direction de la carte mere qui se trouve A 5 centimetre a droite de l'allimentation tu fait chauffer le condo est tu branche le cable dans les 10 seconde qui suit et op le decodeur redemarre sinon tu peut aussi changer le condo sinon tu v voir ici xsat.rtfm.be/
1
lolobindi

on doit le chauffer pendant combien de temps ?
1
bestof33

salut,j'ai le meme problème,j'ai un demo xsat 410 vm,je suis partié en vacance 3 semaine donc je l'est juste debranché,et quand je suis rentré,ben il s'alume plus,y a plus rien,incompréhensible ,merci d'une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude

le coup de chauffe sur le condo ca marche j'ai eu le meme probleme c'est super.
0
vito69

Hé bien, je n'y croyais pas !
Mais je me suis dit pourquoi ne pas essayer ?
Et en effet le coup de chauffe avec le sèche-cheveux cela fonctionne.
Merci pour vos infos.
A bientôt
Vito
0
lebom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, il faut changé le condensateur de 10 µf numéroté C332 juste au dessus du CI L4992 sur la carte mère.
0
pino1

Merci c'est bien ça je viens de le changé .c'est ok.
0