Grosse ARNAQUE = COTE D'IVOIRE !!! ATTENTION
CHUKITOUNE
-
21 avril 2008 à 21:23
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 août 2018 à 17:53
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 août 2018 à 17:53
A voir également:
- Christophe duperoir
- Symbole attention word - Forum Word
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Saisie des symboles à l'aide du clavier ✓ - Forum Word
- Sigle attention - Forum Bureautique
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
5 réponses
bonjour je viens de vous demandé si vous connaissez un notaire qui s'appel Denis Koffi 002501346338
et un particulier JEAN-MARC LAGRANGE
20 RUE PAUL ANGEVLINT ABIDJAN COTE D'IVOIRE
MERCI DE ME DONNER DES NOUVELLES
et un particulier JEAN-MARC LAGRANGE
20 RUE PAUL ANGEVLINT ABIDJAN COTE D'IVOIRE
MERCI DE ME DONNER DES NOUVELLES
Jean-Marc Lagrange [jeanmarc_lagrange@yahoo.fr]
Notaire Koffi [notaire_deniskoffi@yahoo.fr]
j'ai signé un contrat et là il dit qu'il y a d'autres frais est-ce-que le contrat n'est plus bon ou il n'a pas le choix de respecter le contrat
Notaire Koffi [notaire_deniskoffi@yahoo.fr]
j'ai signé un contrat et là il dit qu'il y a d'autres frais est-ce-que le contrat n'est plus bon ou il n'a pas le choix de respecter le contrat
ptitomgers
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
2
27 févr. 2009 à 17:28
27 févr. 2009 à 17:28
bonjour à tous,
comme vous tous j'ai failli me faire avoir par la fausse joie que quelqu'un voulait acheter ma voiture.
Anonce que j'avait mise en ligne sur le net...
Tout comme vous je recevais des mail de personne desirant acheter ma voiture... etc etc, on va pas se repeter.
LA SOLUTION et si on s'y met tous ca devrait marcher...
ca ne prend que deux minutes.
en fait il faut inscrire le mail de l'arnaqueur sur une liste de News letter...
n'importe quel site voir plusieur (en fonction de votre rage envers cette imposteur), mais l'adresse inscrite des millier de fois forcera son utilisateur à abandonner la boite mail et en creer une autre qui à son tour sera pourri et finira par lacher prise...
Je sais pas s icette solution peu fonctionner mais en tout cas elle aura le merite d'embeter (et je pense à un autre mot moins joli...) cette arnaqueur....
Voila dite moi ce que vous en pensez?
voici ma liste d'email deja entré en contact certifier arnaqueur
pacome.bourgeois@yahoo.fr
yvesbichet@gmail.com
balodieric@yahoo.fr
claude.ducon@yahoo.fr
eclosion4@gmail.com
lebontransport@yahoo.fr
jerome.pierre72@yahoo.fr
marc.larage@yahoo.fr
garagistemarc@yahoo.fr
comme vous tous j'ai failli me faire avoir par la fausse joie que quelqu'un voulait acheter ma voiture.
Anonce que j'avait mise en ligne sur le net...
Tout comme vous je recevais des mail de personne desirant acheter ma voiture... etc etc, on va pas se repeter.
LA SOLUTION et si on s'y met tous ca devrait marcher...
ca ne prend que deux minutes.
en fait il faut inscrire le mail de l'arnaqueur sur une liste de News letter...
n'importe quel site voir plusieur (en fonction de votre rage envers cette imposteur), mais l'adresse inscrite des millier de fois forcera son utilisateur à abandonner la boite mail et en creer une autre qui à son tour sera pourri et finira par lacher prise...
Je sais pas s icette solution peu fonctionner mais en tout cas elle aura le merite d'embeter (et je pense à un autre mot moins joli...) cette arnaqueur....
Voila dite moi ce que vous en pensez?
voici ma liste d'email deja entré en contact certifier arnaqueur
pacome.bourgeois@yahoo.fr
yvesbichet@gmail.com
balodieric@yahoo.fr
claude.ducon@yahoo.fr
eclosion4@gmail.com
lebontransport@yahoo.fr
jerome.pierre72@yahoo.fr
marc.larage@yahoo.fr
garagistemarc@yahoo.fr
vous pouvez rajouter MONSIEUR LEFAUVRE PATRICE et maitre HUISSIER ?? JEAN ANDRIEN DESCLERCK à ABIDJAN
M Lefauvre a soit disant un cancer de la gorge incurable et vous fait don de 4 000 000 $ via un huissier M Desclerck
vous allez payer des frais, puis soit disant des impôt dûs et non payés par M. LEFAUVRE donc on va vous réclamer 10 650€ pour débloquer le fameux transfert des 4M$
ARNAQUE avec de très beaux documents plus que vrais : ATTENTION
24/09/2009
M Lefauvre a soit disant un cancer de la gorge incurable et vous fait don de 4 000 000 $ via un huissier M Desclerck
vous allez payer des frais, puis soit disant des impôt dûs et non payés par M. LEFAUVRE donc on va vous réclamer 10 650€ pour débloquer le fameux transfert des 4M$
ARNAQUE avec de très beaux documents plus que vrais : ATTENTION
24/09/2009
Nat_astuciosités
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
10
19 sept. 2009 à 20:40
19 sept. 2009 à 20:40
Bonjour,
Je serai intéressée pour récupérer des copies de ces mails d'arnaque pour faire un article sur mon site.
S'il y a des personnes qui les ont encore et qui veulent bien me les faire suivre , contactez moi par mp, je vous donnerai mon mail.
Merci
Je serai intéressée pour récupérer des copies de ces mails d'arnaque pour faire un article sur mon site.
S'il y a des personnes qui les ont encore et qui veulent bien me les faire suivre , contactez moi par mp, je vous donnerai mon mail.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hortense-01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
Modifié le 31 août 2018 à 17:50
Modifié le 31 août 2018 à 17:50
j'ai reçu un email similaire au votre pour une offre d'emploi j'espère que ce n'est pas de l'arnaque
merci de votre compréhension
merci de votre compréhension
Xileh
Messages postés
19186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
31 août 2018 à 17:53
31 août 2018 à 17:53
'Lut,
Sans plus de détails difficile de te répondre... Néanmoins les offres de travail par mail sont pour l'essentiel des arnaques.....
En tout état de cause, il ne faut jamais communiquer copie de documents officiels sans avoir au préalable rencontré le "futur employeur".... et bien entendu ne jamais encaisser une quelconque somme qui serait en partie remboursable par le futur employé....
En cas de doutes, vois auprès de Pôle-Emploi
Sans plus de détails difficile de te répondre... Néanmoins les offres de travail par mail sont pour l'essentiel des arnaques.....
En tout état de cause, il ne faut jamais communiquer copie de documents officiels sans avoir au préalable rencontré le "futur employeur".... et bien entendu ne jamais encaisser une quelconque somme qui serait en partie remboursable par le futur employé....
En cas de doutes, vois auprès de Pôle-Emploi
9 févr. 2009 à 21:08
26 févr. 2009 à 11:40