Archos:probleme video streaming

Fermé
zhibault Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 21 avril 2008 à 21:14
 brahihi - 22 févr. 2009 à 21:57
Bonjour,
j ai un Archos 605wifi 80giga et j ai internet et voici mon probleme:je ne peux pas regarder les video en streaming sur internet,par exemple sur SimpsonTV quand je veux regarder un episode,apres le buffering,il y a marquer connection problem...comment regler ce problme?merci

2 réponses

les experts de l'archos 605 wifi help!!!!

j'ai installer le plugin cinéma sur mon archos il y a quelques jours, mais depuis j'arrive plus a lire les vidéo sur dailymotion, youtube ou autre source internet.

Peut il y avoir un lien de cause ç effet sachant que ça marchait trés bien avant l'install du plugin ?????
1
meme problemme mais j'ai pas le plug in cinema juste le navigateur opera donc je ne pensse pas que ton probleme vienne de la. il faut peut etre vider le cache du navigateur... je cherche
0
moi aussi je rencontre le mm probleme
ds certains sites ou on peut regarder des vidéos pas streaming, la vidéo n'apprait pas, et à la place il ya un écran avec le logo de flash player 9 qui s'affiche...par contre aucun probleme avec DAILYMOTION ou YOUTUBE!
que dois je faire?
j'ai essayé de voir au niveau des mises à jour, mias c'est la version la plus récente que j'ai.
1