Archos:probleme video streaming
zhibault
Messages postés
21
Statut
Membre
-
brahihi -
brahihi -
Bonjour,
j ai un Archos 605wifi 80giga et j ai internet et voici mon probleme:je ne peux pas regarder les video en streaming sur internet,par exemple sur SimpsonTV quand je veux regarder un episode,apres le buffering,il y a marquer connection problem...comment regler ce problme?merci
j ai un Archos 605wifi 80giga et j ai internet et voici mon probleme:je ne peux pas regarder les video en streaming sur internet,par exemple sur SimpsonTV quand je veux regarder un episode,apres le buffering,il y a marquer connection problem...comment regler ce problme?merci
Configuration: Linux Opera 9.02
2 réponses
-
les experts de l'archos 605 wifi help!!!!
j'ai installer le plugin cinéma sur mon archos il y a quelques jours, mais depuis j'arrive plus a lire les vidéo sur dailymotion, youtube ou autre source internet.
Peut il y avoir un lien de cause ç effet sachant que ça marchait trés bien avant l'install du plugin ????? -
moi aussi je rencontre le mm probleme
ds certains sites ou on peut regarder des vidéos pas streaming, la vidéo n'apprait pas, et à la place il ya un écran avec le logo de flash player 9 qui s'affiche...par contre aucun probleme avec DAILYMOTION ou YOUTUBE!
que dois je faire?
j'ai essayé de voir au niveau des mises à jour, mias c'est la version la plus récente que j'ai.