Archos:probleme video streaming
Fermé
zhibault
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
-
21 avril 2008 à 21:14
brahihi - 22 févr. 2009 à 21:57
brahihi - 22 févr. 2009 à 21:57
A voir également:
- Archos:probleme video streaming
- Archos drivers - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mise a jour tablette archos 101d neon - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette archos ne charge plus - Forum Baladeurs
- Archos entertainment your way - Forum Mobile
- Tablette archos ne s'allume plus - Forum Mobile
2 réponses
les experts de l'archos 605 wifi help!!!!
j'ai installer le plugin cinéma sur mon archos il y a quelques jours, mais depuis j'arrive plus a lire les vidéo sur dailymotion, youtube ou autre source internet.
Peut il y avoir un lien de cause ç effet sachant que ça marchait trés bien avant l'install du plugin ?????
j'ai installer le plugin cinéma sur mon archos il y a quelques jours, mais depuis j'arrive plus a lire les vidéo sur dailymotion, youtube ou autre source internet.
Peut il y avoir un lien de cause ç effet sachant que ça marchait trés bien avant l'install du plugin ?????
moi aussi je rencontre le mm probleme
ds certains sites ou on peut regarder des vidéos pas streaming, la vidéo n'apprait pas, et à la place il ya un écran avec le logo de flash player 9 qui s'affiche...par contre aucun probleme avec DAILYMOTION ou YOUTUBE!
que dois je faire?
j'ai essayé de voir au niveau des mises à jour, mias c'est la version la plus récente que j'ai.
ds certains sites ou on peut regarder des vidéos pas streaming, la vidéo n'apprait pas, et à la place il ya un écran avec le logo de flash player 9 qui s'affiche...par contre aucun probleme avec DAILYMOTION ou YOUTUBE!
que dois je faire?
j'ai essayé de voir au niveau des mises à jour, mias c'est la version la plus récente que j'ai.
3 janv. 2009 à 21:11