GPS 4000 Silvercrest garantie
JYM
-
JYM -
JYM -
Bonjour,
MON GPS SILVERCREST NAVIGATOR 4000 ACHETE CHEZ LIDL EST TOMBE EN PANNE APRES AVOIR TELEPHONE A LA HOTLINE DE LIDL J AI TELEPHONE A LA HOTLINE DE MYDIGUE IL M ONT DEMANDE LE N° DU GPS MARQUE AU DOS SURPRISE CELUI CI N EST PAS LE BON 10 JOURS QUE L HISTOIRE DURE . JE PENSE ALLER VOIR LE SERVICE DES CONSOMMTEURS CAR C EST DE L ARNAQUE. MERCI LA GARANTIE DE 3 ANS SI QUELQUN PEUT M AIDER . MERCI
MON GPS SILVERCREST NAVIGATOR 4000 ACHETE CHEZ LIDL EST TOMBE EN PANNE APRES AVOIR TELEPHONE A LA HOTLINE DE LIDL J AI TELEPHONE A LA HOTLINE DE MYDIGUE IL M ONT DEMANDE LE N° DU GPS MARQUE AU DOS SURPRISE CELUI CI N EST PAS LE BON 10 JOURS QUE L HISTOIRE DURE . JE PENSE ALLER VOIR LE SERVICE DES CONSOMMTEURS CAR C EST DE L ARNAQUE. MERCI LA GARANTIE DE 3 ANS SI QUELQUN PEUT M AIDER . MERCI
A voir également:
- GPS 4000 Silvercrest garantie
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Climatiseur silvercrest lidl - Guide
2 réponses
salut j ai le meme probleme que toi je passe des heures au tel un coup a gauche un coup a droite depuis le temps a tu trouver une solution
JYM
J AI ENVOYE UN COURRIER A LIDL FRANCE AVEC ACCUSE DE RECEPTION SUR LE CONSEIL DE ORGECO 33 SERVICE DES CONSOMMATEURS - LE 05/05/08 SANS ETRE PREVENU DU PASSAGE UN AGENT DE U P S EST VENU PRENDRE LE GPS PREMIERE ET DERNIERE FOIS QUE J ACHETE DES PRODUITS GARENTIS CHEZ LIDL A PLUS AU PROCHAIN EPISODE