Demande d'aide pour choisire gps

ilyes2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titou19 -
Bonjour tt le monde,
je veut acheter un gps mais je ne sais pas lequel parmis ces marques:

mio c 220 / mio c 230
medion e 3215 / medion e 4110
becker 7926
garmin nuvi 250
viamichelin x 960
harman kardon 300
mappy

ne me laissez pas sans reponse s il vous plait.
A voir également:

8 réponses

koopatroopa

coucou l'ami cela depend si tu voyage a l'etranger ou que tu reste en france.
un gps simple pas cher et mail il y a pas mieux que le tom tom one,
aprés pour ce qui est de ta selection je te conseilleré le michelin pour la qualité notamment et pour ce qui est des autres modéle miio gramin c pa trop ça a toi de voir aprés ciao!
0
christobal

salut ilyes2008

aujourd'hui les gps débordent,c sur il y en a de trop.choisi un gps qui te ressemble tu as d gps avec mp3 et picture intégré au mm prix que le gps normal
ça dépen de ton utlisation moi g pris un acer pour 230 euros il fait mp3 + image + carte 2 giga et c un bon gps aussi "normal c sa fonction premiere lol
sinon je trouve que les tomtoms sont les meilleurs contre les radars et sa fonction poi's est tres fourni (commerce,station service, cinema, etc)

allé prends toi pas la tete prends celui que tu crois le meilleur pour toi
0
ilyes2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir pris le temp de me repondre,en fait j'aimerais pas deppaser 150 eu pr l'achat d'un gps,bcp de choix sur le marché,je prefere avoir un gps avec une carte europe, le viamichelin x 960 lui manque des choses comme l'alerte de deppassement de vitesse,lecture des cartes gpeg,info trafique,becker 7926 lui manque le radar et l'info trafique,hk 300 il a l'info trafique...,le tom tom europe il coute plus que 150eu,comme vous voyez c un peut difficil de fair le bon choix pr quelquin qui sait pas trop çe domaine.je vais attendre encor d'autre conseils pour prendre une bonne decision sans le regraité.
0
marcopolo

Bonjour
mes conseils des questions pour vendeurs
# Peut on intégrer dans le GPS sous forme de fichier téléchargeable des points d'intérêts personnalisés (POI) en grand nombre?
la réponse doit être OUI.
# Peut on télécharger des fichiers de POI autres que ceux proposés par le site du fabricant?
# Est il possible de le faire soi même?
# Pour effectuer la manipulation, un logiciel est il fourni avec le GPS ou proposé sur le site du fabricant?
la réponse doit être OUI. (pour Tomtom non : besoin de rien )
Au moindre doute, prenez le temps de réfléchir et renseignez vous plus précisément sur l'appareil.
Si les quatre réponses sont positives, vous pourrez intégrer ou mettre à jour dans votre gps une quantité de points (POI) tels que les radars ou ses sites touristiques
Des GPS ont inclus radars mais de quelle année ???
Des GPS ont des forums de conseil et d'aide
Avec l'ami Google tape forum ....... (marque du GPS)
je me doute bien de ce que tu va trouver mais pas t'influencer
La taille d'écran pas importante on ne conduit pas en regardant un GPS on l'écoute
bon choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcopolo

Bonjour
Choisi un gps qui possède un forum
c'est utile en cas de problème
Sur google taper forum....... ( marque du GPS)
Je sais ce que tu va trouver mais pas t'influencer
Les radars parfois inclus mais de quelle année ????
Michelin plus que des soldes :ne se fait plus
0
ilyes2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci marcopolo pr tes precieux conseils,je ne demanderai pas plus je pense.
merci koopatroopa
merci christobal.
0
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonsoir

honnetement moi j'ai un navigon 1200 via michelin et je suis tres content. il a des défauts mais pas pires que les autres.

le bien dans ce gps c'est que tu rentres une destination, genre rennes (tu veux visiter la ville) alors il te faut un hôtel michelin, bon confort, tu as la liste des hôtels dans la ville de rennes... tu rentres rennes, tu prends bon confort, tu as une liste tu clic et tu as soit navigation en direct mais aussi carte et ajouter à l'itinéraire... ensuite généralement tu dis non à une autre chose à ajouter sur la carte. ca t'affiche ta destination et alors tu ajoutes ton adresse... que tu mets en premiere position...

le bien aussi c'est sur autoroute, tu crains de louper la sortie de l'autoroute... tu as donc un symbole avec des files qui vont avec la direction à prendre... sauf si distrait tu n'as plus de stress... et ca a l'air de bien marcher.

ensuite tu as réalité view qui affiche le panneau de la sortie d'autoroute à prendre genre "Corbeil-Essonnes ponthiérry numéro 23"

ensuite tu as un affichage des coordonnées lorsque tu défiles sur la carte. alors tu as ton amie qui te dit 45°12'45"N et 4°23'12"E et alors ca te dépose juste devant. un jour les commerces auront cette information sur les pubs.

c'est un outil qui fait ce qu'il dit, des fois il positionne au milieu de la rue. mais devoir aller à rue de marcel dubois à champs sur alley (j'invente) et avoir un gps qui dit, "à droite tout droit à gauche, rond point 3eme, à droite, vous êtes arrivé à 150m avec la distance qui s'affiche.."
0
titou19

Bonjour,

Si vous cherchez un GPS vraiment pas cher, vous trouverez ici un GPS tactile avec écran 3,5" pour seulement 79€.
http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=31

Le prix est imbattable !

Je vous redonne le lien : http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=31

Bonne route ! :)
0