Problème avec microsoft word quand j'imprime
cycy
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec Microsoft Word version vista sur mon ordinateur portable que j'ai depuis peu:
Je souhaite réaliser un dépliant et j'ai mis un fond de couleur proposé par word mais quand j'imprime les feuilles ressortent avec un fond blanc au lieu du fond que j'avais choisi. De plus, une collègue a le même problème que moi quand elle imprime sachant qu'elle a microsoft word version normale et pas vista, donc je suppose que ça le fait dans toutes les versions ?!
Si vous avez une solution, ça m'aiderai beaucoup !
Merci !
Je souhaite réaliser un dépliant et j'ai mis un fond de couleur proposé par word mais quand j'imprime les feuilles ressortent avec un fond blanc au lieu du fond que j'avais choisi. De plus, une collègue a le même problème que moi quand elle imprime sachant qu'elle a microsoft word version normale et pas vista, donc je suppose que ça le fait dans toutes les versions ?!
Si vous avez une solution, ça m'aiderai beaucoup !
Merci !
A voir également:
- Problème avec microsoft word quand j'imprime
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
Dsl mais je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine !
Merci pour l'aide c'est sympa.