Problème avec microsoft word quand j'imprime

Fermé
cycy - 21 avril 2008 à 16:23
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 22 avril 2008 à 16:53
Bonjour, j'ai un petit problème avec Microsoft Word version vista sur mon ordinateur portable que j'ai depuis peu:
Je souhaite réaliser un dépliant et j'ai mis un fond de couleur proposé par word mais quand j'imprime les feuilles ressortent avec un fond blanc au lieu du fond que j'avais choisi. De plus, une collègue a le même problème que moi quand elle imprime sachant qu'elle a microsoft word version normale et pas vista, donc je suppose que ça le fait dans toutes les versions ?!
Si vous avez une solution, ça m'aiderai beaucoup !
Merci !
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
21 avril 2008 à 16:30
salut
il n'y a pas de version "vista" de word au mieux tu as la dernière version de word c'est à dire la 2007
l'arrière plan ne s'imprime pas il est uniquement pour apparaitre à l'écran
il faut passer par le filigrane pour qu'il soit imprimé
0
a d'accord mais on fait comment pour passer par le filigrane ?
Dsl mais je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine !
Merci pour l'aide c'est sympa.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182 > cycy
22 avril 2008 à 16:53
l'aide de word est très bien faite tape F1 puis recherche sur filigrane :
Transformer une image en filigrane ou en arrière-plan
Vous pouvez transformer une image (clipart ou autre) ou une photo en filigrane et l'utiliser pour appliquer une image de marque à un document ou pour le décorer.

Sous l'onglet Mise en page, dans le groupe Arrière-plan de page, cliquez sur Filigrane.


Cliquez sur Autres filigranes. 
Cliquez sur Image en filigrane, puis sur Sélectionner Image. 
Sélectionnez une image et cliquez sur Insérer. 
Sélectionnez un pourcentage sous Échelle pour définir la taille de l'image à insérer. 
Activez la case à cocher Estompée pour atténuer les couleurs de l'image de sorte qu'elle ne gêne pas la lecture du texte. 
L'image sélectionnée est appliquée en filigrane à l'ensemble du document.




0