PILOTES POUR NVIDIA !!!!!!!!!!

mars -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arives pas a métre la main sur les bon drivers je suis pas sur mais je doit avoir une Nvidia 7600 GS.
j'ai trouver des driver qui s'instale mais aprés si je lance une vidéo elle ne marche pas, une fois les drivers désinstaler sa remache !!!
svp aider moi a trouver les bon drivers !!!!
A voir également:

19 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

le probleme c est qu il faut etre sur que se soit une 7600 gs, pour avoir le bon driver

le mieux serait tu mettre un rapport Everest
0
mars

merci je suis en trin de le télécharger le probléme c que je l'est déja télécharger avan mais je n'ai rien compri au logiciel
0
mars

je les fait sur "tous les driver.com":
nVidia Corporation G73 [GeForce 7600 GS]
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mars

oui se site me propose la vertion 93.71 elle s'installe mais aprés impossible de lire des vidéo.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 sur cette page on me propose différent drivers compatible mais je ne c pas quoi prendre.
0
mars

quelle est la différence entre "béta" est "whql" svp ?
0

evite de prendre la version beta, c est une version non definitive alors que le whql, est une version definitive et reconnu
0
mars

bon ben merci de ton aides !! je v tester tous les drivers qui me son proposer et on véras bien.
tu a un conseil d'un drivers qui pourer bien fonctionner ?
0

essaye celui la
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/

par contre fais bien ce qu il te conseil avant
0
mars

Merci !!! cela a bien résolu mon probléme. mais avant de formater mon pc je n'aver pas cette interface nvidia et lorsque je fait propriéter>paramétre je n'est pas 2 écrans, je n'en est qu'un et je ne peux pas métre la TV
(l'interface que j'aver ressembler a la verssion 93.71 bien qu' il y ai aussi le méme probléme sur cette verssion).
en tout cas merci pour l'amélioration ^^
mais si tu a encore une idée je suis preneur !!
0

normalement c est quand le pc est brancher a la télé qu il te proposent de mettre en clone ou autres, et il faut que la télé soit allumé
0
mars

Nn psk se matin j'ai brancher l'ordinateur portable a la tv (sans probléme en plus ...) et l'osque je v dans propriéter et dans paramétre il ya 2 écran avec marquer 1 et l'autre 2 et il n'été pas encore brancher a la tv. sur mon pc je n'est que la photo d'un ordinateur.
0

oui moi aussi ca me faisait ca, mais depuis que j ai mis a jour, il faut que la télé soit connecter pour que nvidia la reconnaisse, ce qui est bizzard
0
mars

argg je v avoir un probléme je pence psk il ne détecte rien j'ai une vielle tv et il ne détécte rien (tu est sur de ne pas confondre avec l'option clone ext ... ?)
0

sinon va dans le gestionnaire de peripherique, et essaye de faire une mise a jour du pilote
0
mars

nn c bien toi qui a réson j'ai tjrs un probléme mais la situation s'améliore! j'ai une image en noir et blanc et j'ai pus avoir l'option mais je n'est pas acces a l'option pour le métre en pal
0

tu as essayer de mettre en av ou av-s
0
mars

sur la TV ? nn je ne peux pas c une vielle tv. si c sur le pc je ne c pas ou aler.
si j'arive a métre l'option pal 60 sa marche a coup sur mais je ne peux pas choisir.
0

quand je disais av, av-s je parlais sur la télé , sinon sur le pc je voit pas, peut etre en reglant la frequence des hertz
0