Probleme de connection ethernet
loloise
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci depuis 2 où trois jour sur windows vista, je possède 2 ordinateurs relié par ethernet une tour principal qui st dirctement connecté a internet et une autre tour qui est conecté en réseau par ethernet aussi
mais avant la connection marché depuis hier ( je pense ) la connection ne marche plus !
serais-ce a cause de la remise a zero de la tour principale ?
j'en ai fait par a cegetel qui eux mon dit de trouvé la solution par moi_même ce que j'essaye de faire en venant vous demandez votre aide.
vous en remerciant par avance et si vous pourriez me repondre relativement vite ce serais vraiment gentil de votre part :D
bonen journée
Voilà j'ai un petit souci depuis 2 où trois jour sur windows vista, je possède 2 ordinateurs relié par ethernet une tour principal qui st dirctement connecté a internet et une autre tour qui est conecté en réseau par ethernet aussi
mais avant la connection marché depuis hier ( je pense ) la connection ne marche plus !
serais-ce a cause de la remise a zero de la tour principale ?
j'en ai fait par a cegetel qui eux mon dit de trouvé la solution par moi_même ce que j'essaye de faire en venant vous demandez votre aide.
vous en remerciant par avance et si vous pourriez me repondre relativement vite ce serais vraiment gentil de votre part :D
bonen journée
A voir également:
- Probleme de connection ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
9 réponses
Bonjour loloise,
Tu dis que tes 2 ordis sont reliès en Ethernet ? Peut tu m'expliquer comment ? Sur le modem ? ou avec un Swich, cela a son importance pour qu'on puisse t'aider
Tu dis que tes 2 ordis sont reliès en Ethernet ? Peut tu m'expliquer comment ? Sur le modem ? ou avec un Swich, cela a son importance pour qu'on puisse t'aider
Normalement, le deuxième port des modem actuels sont configurés pour la vidéo. As-tu eu à changer cette config sur ton modem ou on l'a fait pour toi. Je suis actuellement branchée de la même manière que toi Chez Alice mais lorsque je redémarre mon modem avec la configuration initiale ou que je fais un reset, je n'ais plus de connection et je suis obligée de reparamètrer mon port vidéo en Ethernet
Non enfaite j'ai aidé au branchement mais oui mon deuxieme ordinateur et branché sur la prise Tv mais avant sa marché correctement :'(
j'ai essayé toute les manieres du redemarrage de la C-box au reparametrage
du debranchement au parametrage de l'ordi
et tjr rien
j'ai essayé toute les manieres du redemarrage de la C-box au reparametrage
du debranchement au parametrage de l'ordi
et tjr rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
escuse moi pour l'atente mais ma grande est rentrée du revail et ell voulais me parler.
j'ais trouvé la page Alice qui m'a permis de faire la manip. j=J'espère que ça peut t'aider. pendant ce temps je vais continuer a chercher si il y a une manip spéciale chez Cegétel
j'ais trouvé la page Alice qui m'a permis de faire la manip. j=J'espère que ça peut t'aider. pendant ce temps je vais continuer a chercher si il y a une manip spéciale chez Cegétel
Voilà la page : http://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
et escuse moi pour les fautes d'orthographes
et escuse moi pour les fautes d'orthographes