Choix Boitier
Résolu
_gaston_
Messages postés
620
Statut
Membre
-
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre -
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour, ou plutot bonsoir,
je souhaite acheter un nouveau pc, mais j'hesite dans le choix du boitier.
j'ai deja la config, il me manque juste à choisir la tour.
j'etait parti sur une sonataIII,
mais finalement je la trouve trop "sobre"
je voudrais un boitier pas trop tuning mais pas trop simple non plus.
genre avec un coté en plexi..
la cm sera une p5b vm, pas de cg et deux disques durs.
j'en ai vu des sympas chez NZXT,
le turboost de chez advance c'est pas mal?
vous me conseillez quoi?
si possible avec deja une alim
je souhaite acheter un nouveau pc, mais j'hesite dans le choix du boitier.
j'ai deja la config, il me manque juste à choisir la tour.
j'etait parti sur une sonataIII,
mais finalement je la trouve trop "sobre"
je voudrais un boitier pas trop tuning mais pas trop simple non plus.
genre avec un coté en plexi..
la cm sera une p5b vm, pas de cg et deux disques durs.
j'en ai vu des sympas chez NZXT,
le turboost de chez advance c'est pas mal?
vous me conseillez quoi?
si possible avec deja une alim
A voir également:
- Choix Boitier
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
13 réponses
bien pour le turboost il claque mais pour des anciens lecteur/graveur cd il y a un bug (d apres ce que j ai entendu)
non mais avec les lecteurs cd quand ils sortent il sont parfois bloquer avec le cache de la tour et se n ai pas qu une rumeur je l ai deja vu
mon beau pere repare et asssemble des ordi et il avait un copain qui avait besoin d un lecteur/graveur cd en depannage pour la tour qu il avait monter et il n arivait pas a sortir donc il on du en lever la face
alors.....
(en plus c etait un turboost , mais c est bon pace que tu ne va certainement pas mettre des lecteur/graveur de cd qui date de 2ans
mon beau pere repare et asssemble des ordi et il avait un copain qui avait besoin d un lecteur/graveur cd en depannage pour la tour qu il avait monter et il n arivait pas a sortir donc il on du en lever la face
alors.....
(en plus c etait un turboost , mais c est bon pace que tu ne va certainement pas mettre des lecteur/graveur de cd qui date de 2ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Gaston
Moi j'ai un NZXT Hush, et je te le conseille. Il est noir(ou bleu, orange, jaune je crois, faut choisir :p) avec 2 LED bleu. En noir c'est assez sobre mais pas trop avec la LED qui est vraiment du plus bel effet. Il est spacieux ce qui rend facile à l'installation. Il est aussi très silencieux :)
Moi j'ai un NZXT Hush, et je te le conseille. Il est noir(ou bleu, orange, jaune je crois, faut choisir :p) avec 2 LED bleu. En noir c'est assez sobre mais pas trop avec la LED qui est vraiment du plus bel effet. Il est spacieux ce qui rend facile à l'installation. Il est aussi très silencieux :)
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu veux peut-être un boîtier pas trop tappe-à-l'oeil, ni trop sobre. Celui-ci peut peut-être te convenir:
https://www.materiel.net/
A+
Tu veux peut-être un boîtier pas trop tappe-à-l'oeil, ni trop sobre. Celui-ci peut peut-être te convenir:
https://www.materiel.net/
A+
arf,
les deux derniers sont sympas..
du coup ca m'aide pas à choisir ;-)
faudra que je vois ce que mon shop peut commander..
les deux derniers sont sympas..
du coup ca m'aide pas à choisir ;-)
faudra que je vois ce que mon shop peut commander..
salut,
j'up car j'ai besoin de connaitre l'adresse du site d'advance, s'ils en ont un, pour faire commander un boitier par mon shop.
j'ai pas trouvé.
j'up car j'ai besoin de connaitre l'adresse du site d'advance, s'ils en ont un, pour faire commander un boitier par mon shop.
j'ai pas trouvé.
C'est étonnant ce que tu nous racontes! Explique-nous comment un composant peut avoir un bug si on l'associe à un boîtier particulier.
A+